[ accueil davidmanise.com | infos stages | calendrier | textes | sites amis | forum | wiki | blog | cont@ct ]
Vie Sauvage et Survie Survival Wiki CEETS
03 Septembre 2010 à 17:14:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Juste pour info : si les petites annonces génèrent un jour plus de trafic que les sections à contenus où on échange des idées, j'aurai la preuve que ce forum a perdu sa vocation première : prolonger des vies.  Postez vos annonces tant que vous voulez, mais svp ne faites pas que ça.  Merci...
recherche avancée
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Expérience survie en ALASKA  (Lu 9287 fois)
viry32
Membre de la Tribu
**

« Répondre #100 le: 22 Août 2008 à 16:13:01 »

Merci beaucoup jpdelx
Journalisée
pieton
Chasseur Cueilleur

« Répondre #101 le: 22 Août 2008 à 16:31:05 »

Sauf que l'académie française finit toujours par se plier devant l'usage (après tout le français est une langue vivante), et comme l'usage persiste. Ok j'arrête aussi.
Journalisée
guillaume
Durex-Man
Sachem

« Répondre #102 le: 23 Août 2008 à 19:49:48 »

Juste un petit message pour dire qu'il parait que Jaques London piquait surtout les histoires d'autres hommes faisant ce genre de voyage... À vérifier (Yox, si tu passes par là, tu pourrais nous en dire plus ?).

a+
Journalisée

"Le danger c'est les autres, parmi nous lol"
Victor
Esprit Nomade

« Répondre #103 le: 24 Août 2008 à 09:43:22 »

oui, Jack London, trainait beaucoup plus dans les bars que dans les montagnes, il se contentait d'écouter les autres trappeurs et de réécrire ces histoires sous son nom, je ne sais plus d'ou vienne mes sources, Nicolas Vanier peut-etre je sais pas  huh
a+ {$default_wink_smiley}
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: