Nos Partenaires

Auteur Sujet: Un Ecossais reste enfermé quatre jours dans des toilettes publiques  (Lu 4823 fois)

11 décembre 2007 à 01:29:42
Lu 4823 fois

Rod


Citer
Un homme a passé quatre jours dans des toilettes publiques en Ecosse par des températures négatives, après la fermeture intempestive de la porte et la chute de sa poignée, a indiqué lundi la presse britannique.
David Leggat, un professeur à la retraite de 55 ans, n'a dû son salut qu'au passage de la femme de ménage, qui gardait ses balais dans les toilettes et a appelé les secours.


"J'ai suivi un cours de survie", a raconté le captif malgré lui. "Je savais qu'il fallait que je garde mes pieds au chaud. J'ai donc fait couler une bassine d'eau chaude et j'y ai mis mes pieds pour me tenir chaud", a-t-il ajouté au journal local Aberdeen Evening Express. "Je n'avais rien à manger, je buvais l'eau du robinet", a-t-il poursuivi, lançant dans un rire: "au moins, j'avais des toilettes à ma disposition". (belga)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/99114/2007/12/10/Un-Ecossais-reste-enferm-quatre-jours-dans-des-toilettes-publiques.dhtml
Ah bon...  :lol:

11 décembre 2007 à 07:38:47
Réponse #1

Woodrunner


Suite à cette histoire la femme de ménage qui était censé nettoyer ces toilettes tous les jours à été viré,......( ça serait encore plus drôle comme ça,....) ;D :lol:
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!


"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

11 décembre 2007 à 08:41:00
Réponse #2

DavidManise


Je sais pas où il a suivi ses cours de survie, ce gars là, mais son instructeur mérite des coups de pompes dans la gueule.

La plupart des stagiaires que j'ai eus se seraient plutôt fait des bouillottes d'eau chaude avec des ziplocs renforcés au duct tape...  mais surtout ils ne se seraient pas privés pour démonter la porte à coups de pompes...  et si la porte avait été trop solide, ils auraient simplement attaqué le mur, le penne, peu importe... 

Et au minimum ils auraient foutu un tel bordel que les flics auraient débarqué pour faire taire le tapage nocturne...

::)

N'importe quoi :down:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 décembre 2007 à 08:57:41
Réponse #3

Nem-Rod


Ouais ! C'est ce qu'il a raconté à sa femme pour se tirer 4 jours avec sa maîtresse.  ;D

Autrement, nous on aurait fait du petit bois avec la porte en 4 jours, même avec une griffe FP.

11 décembre 2007 à 09:15:50
Réponse #4

Maximil


Ouais ! C'est ce qu'il a raconté à sa femme pour se tirer 4 jours avec sa maîtresse.  ;D
TAFDAK

Mais il faut voir que certaines toilettes sont construites anti-vandalisme. Donc il faudrait y aller fort quand même.
Par contre, si il y avait une ouverture au sol, j'aurais cassé l'arrivée d'eau: une grosse fuite d'eau dehors, c'est vachement visible !
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

11 décembre 2007 à 09:32:40
Réponse #5

NAICHE


Je pense qu'avec un couteau ou en démontant une chasse d'eau il pouvait simplement ce faire un carré pour ouvrir la porte ..... hein !!!  >:D



Y en à pas pour deux heures non plus. c'est pour ça que chuis tafdac avec Nem-rod il a trouvé une bonne excuse. ;D ;D

@+


"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

11 décembre 2007 à 09:34:34
Réponse #6

Nem-Rod


Pas sûr ! Apparemment ces toilettes ne devaient pas êtres très fréquentées. Personne en 4 jours pour donner l'alarme ?

PS

Bizard... bizard....vous avez dit bizard ?

11 décembre 2007 à 09:37:34
Réponse #7

kartoffel


Après la pub dans "Tout est possible" : un contorsionniste est resté coincé 4 jours dans un préservatif !  :o Ne zappez pas !

11 décembre 2007 à 09:49:33
Réponse #8

vince


Je pense qu'avec un couteau ou en démontant une chasse d'eau il pouvait simplement ce faire un carré pour ouvrir la porte ..... hein !!!  >:D

@+

Salut  :)

Merci pour l'info ; je suis assez limité en bricolage et serrurerie, et je ne comprend pas ton conseil ni ton schéma. C'est quoi un carré exactement ? Une sorte de levier-pied-de-biche ??

Merci d'avance

v.

11 décembre 2007 à 09:57:54
Réponse #9

DavidManise


Eh ben voilà.  Un autre qui va passer 4 jours dans les chiottes ;D

Prends une porte (ouverte), démonte la poignée.  Tu comprendras.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 décembre 2007 à 10:21:19
Réponse #10

Ibis


Il l'a peut être simplement pris avec le légendaire flegme britannique (oui je sais, l'Ecosse c'est autre chose)

Un gentleman me bourre pas dans une porte de wc, il attend qu'on le retrouve (mort?)  :lol:

Vu au Pays de Galles :
WC double : pratique pour papoter
WC dont la porte s'ouvre vers l'intérieur mais tellement petit qu'il faut monter sur le siège pour fermer la porte

Ca doit pas être pire en Ecosse  ;D
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

11 décembre 2007 à 10:37:45
Réponse #11

DavidManise


Vu dans un régiment anglophone au Canada : 12 chiottes dans une salle sans la moindre cloison.  Les mecs arrivent et tout le monde discute en posant sa pêche.  On partage nos appréciations sur le chili de la veille, etc ::)

C'est là qu'on voit que le Québec est vraiment un autre pays ;)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 décembre 2007 à 10:41:36
Réponse #12

Ibis


Ah oui en milieu militaire ou autre ça me choque pas car les douches sont aussi communes, on dort à 10 dans la même chambre, etc mais dans un pub...

On faisait des feuillées pour 5-6 personnes chez les scouts, pour pouvoir papoter  ;D
Pourtant on était pas Canadien  :-[

www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

11 décembre 2007 à 10:44:15
Réponse #13

DavidManise


C'est bien ce que je dis.  Le Québec c'est vraiment un autre pays ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 décembre 2007 à 11:41:53
Réponse #14

NAICHE


heu david ..... ça met déjà arrivé .... :-\

Dans un chais il est vrais, et j'ai utilisé un couteau à huître démancher qui traîné là et mon tee shirt pour forcer sur la partie, le bouclier (je me suis niquer les mains!!).Il ma fallu un bon quart d'heure mais je suis sorti. ::) 
La poignée tourne par le carré!! alors si il n'y en à plus.... substitut !! ça évite de casser la porte.

Bon je reprends la situation. Le mec est enfermé dans les toilettes publique faute à la poignée tombée. Mais il a accès au lavabos (bain des pieds à l'eau chaude... [et là je dit chance au anglais car en France c'est eau froide pour tout le monde ]) donc:

1/ Il y a d'autres portes à l'intérieur, les toilettes proprement dites, donc d'autres poignées (Et complète avec le carré généralement facile à démonter ou pire à pétée, ce qu'on veut c'est le carré  hein ?!!).

2/ Il y a les bondes des lavabos, les chasses d'eau que bien énervé on arrive a en sortir des pièces notamment les parties, tringles du bouchon pour le premier, du flotteur pour le second. Elles ont une forme de crochet au bout !! On la tord en forme de poignée laissant la forme "crochet" au bout et qui doit rentrer dans le carré... faut que je teste là ..... Ok pour le teste avec un bout de tringle en le tordant un peut plus le crochet pour qu'il rentre dans le carré. (c'est la chose la plus dure à faire !!)

3/ Avec les clefs de son trousseau (d'accord elles risquent de pétées et c'est pas facile de tourné).

4/ j'ai toujours sur moi une pince gerber 600 D.E.T qui me fait bien croire que je resterais fermé à peine 2 minutes. (je viens de tester: une fois avec le bec de la pince, une fois avec la lime.).

De plus je déteste être enfermer et que si toussa ne marche pas, je passe par le toit.

@+
                                             


"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

11 décembre 2007 à 13:13:14
Réponse #15

moustic


 :lol:

Ouais, bah vous allez peut être rire, mais je suis réellement resté coincé dans les toilettes de chez moi.

La maison était plus ou moins en travaux, et pour une raison que je ne connais pas, il ne restait qu'une partie de la poignée, ce qui obligeais de prendre la poignée avec soit dans les chiottes pour pouvoir en sortir.
Ca a pas loupé, un jour seul chez moi, je fait pas gaffe et zou, je me rends compte que je suis réellement bloqué. C'est a partir de ce moment, que j'ai découvert que avoir au moins un opinel sur moi était bien pratique. Bon par contre j'ai carrément bousillé la lame.

On ne peut pas dire que j'étais en situation de survie, mais, mes parents absents, je me voyait mal passer la journée dans moins de 2 mètres carrés.

11 décembre 2007 à 15:55:38
Réponse #16

Yoddha


Alors là, même moi je me marre...

pour que ce monsieur ait eu sur lui ses clefs de maison sur lui, il aurait pu sortir!

tout les collégiens connaissent la blague:

un mec "occupé" dans les toilettes, vous prenez une clefs que vous passez dans le carré, et vous tournez la clefs...invariablement, la porte se déverouille et l'occupant est bon pour se rhabiller en vitesse, s'il ne veux pas que les blagueurs ne voient son intimité...

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //