Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage "Face à l'Arme Blanche" en Aquitaine  (Lu 1831 fois)

05 décembre 2011 à 09:52:13
Lu 1831 fois

LeBaron

Bonjour
Un stage FAB  (Face à l'Arme Blanche) se tiendra le 21 janvier 2012 à Mérignac, sous la responsabilité de Philippe Perotti.
Ce stage est organisé par l'association  "IMPACTS"

Pour tous renseignements, pour les réservations et les inscriptions : impacts2008@yahoo.fr

Lieu du stage : domaine de rocquevielle
                     107 av. Marcel dassault
                     33700-Merignac
Cordialement

05 décembre 2011 à 11:19:49
Réponse #1

Bomby

Bonjour LeBaron,

merci pour ces infos.

J'en profite pour poser une question : le calendrier des stages figurant sur le site de l'ACDS France (https://docs.google.com/View?id=dc44jdg5_138gg8n3w7d) est-il régulièrement mis à jour et, si oui, quand à peu près peut-on espérer avoir les dates des différents stages qui seront prévus en 2012?

Cordialement,

Bomby

05 décembre 2011 à 20:31:16
Réponse #2

Patrick

C'est normal JP que les tarifs soient plus élevés que pour les autres stages ACDS ?

Soit
- 90 € avant le 31/12/2011
- 100 € après

Franchement, je trouve ça réellement prohibitif pour une seule journée.

06 décembre 2011 à 12:00:50
Réponse #3

LeBaron

Bonjour
Il ne s'agit pas d'un stage organisé par l'ACDS mais par une association qui nous demande d'intervenir dans le cadre de sa propre organisation. Donc c'est elle qui fixe les conditions de participation.
Pour nos stages nous nous efforçons de publier les dates mais nous sommes tributaires des communes qui nous accordent les salles. Les réponses arrivent quelquefois tardivement, ce qui je le conçois ne facilite pas les choses.
Les prochaines dates prévisionnelles:
10 mars à St Pierre du Perray (sécu perso)
26 au 28 mai à Die (stage combiné)
Nombreux stages en Suisse : voir le site acds Suisse
Voilà pour les infos
A+

06 décembre 2011 à 15:09:30
Réponse #4

bpc

intéréssant pour moi, car je ne suis pas loin.
( mais c'est vrai que le club demande une somme un peu élevée pour une journée)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //