Posté par guillaume Salut

.
Alors la balade date de jeudi, mais je n'ai pas pu posté avant car j'avais perdu le cable de transfer de photos sur l'ordi

.

Bon comme il neigeait, on s'en dit que c'était le bon moment pour se faire un balade.
Arrivé sur notre lieu de prédulection, nous avons commencé a préparer le feu:

Notez que nous avions sur nous tout ce qu'il falait pour allumé un bon feu (bois gras, taille crayon, firestell de Manu, écorces de bouleaux, boule de coton impregnée de cire et brindille sèche trouvée sur place alors que c'était pas facile).

On a finalement décidé d'allume une boule de coton avec le firestell
(désolé pour la médiocrité de l'image)

Ca commence déjà à faire du bien

Ca y'ai c'est parti, une bonne petite infusion en perspective! Notez la table à feu, je fais plus le con depuis l'engeulade de l'autre fois

Ensuite nous somme allé voir dans un coin de la forêt qu'on connait bien voir si il n'y avait pas des animaux.... Et surprise nous sommes tombés façe a deux biche (l'une d'elle était couchée).
Nous avons commencé une "poursuite"

Voici l'endroit où elle étaient couchées.

L'endroit où elles sont passées après avoir traversée tout le champ (ha oui, il y avait un cerf aussi).

Nous sommes sur la bonne piste, c'est tout frai

Peu de temps après ça, nous avons vu détaller quelque chose mais nous ne savons pas si c'était un égaré du troupeau ou un chevreuille solitaire, cette dernière semble plus plosible
.

Et voici l'autoroute

, vous pouvez remarquer l'empreinte du cerf au milieu, énorme

Après ça, nous sommes rentrés car il se faisait tard

a+
PS: Bonne année et mes meilleurs voeux a tout le monde