Je fais juste un petit copier/coller de ce que j'ai écrit en face.
Mister patate, Guillaume, vous savez que vous êtes les bienvenus

Y'a rien de compliqué, les gens viennent ou pas.
Je donne un point de rendez-vous, une heure de rendez vous et un numéro de téléphone. Si il y a du monde tant mieux, si il n'y a que moi, ça ne me dérangera pas plus que ça.
J'ai assez organisé de sorties pour des gens qui n'ont même pas eu la courtoisie de me prévenir qu'ils ne seraient pas là pour me prendre la tête surtout en ce moment. Désolé si ça vous semble un peu radical mais j'ai pas mal de chose en cours ... C'est la rentrée ......
Plus tard en saison, on risque des températures plus basses voir de la neige, les MULs sont peut-être à l'épreuve du froid (mais visiblement pas de la pluie) mais bon nombre de personnes n'ont guère plus d'équipement que pour du 2 3 saisons.
Je ne tiens pas à trainer des petits blocs de glace au retour. On va se trouver dans une vallée glacière à 1300m d'altitude. Sans compter que le lieu auquel je pense est gorgé d'eau. Mais, gros avantage, il y a un refuge utilisable au cas ou quelqu'un aurait oublié sa tarp et son matelas (highpictv, t'es pas visé du tout)
Lieu de départ Chareire (63113) pas loin de Picherande
http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&q=chareire+63&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47f7993018dce46b:0x26093cb0ca8cf981,Chareire,+Picherande&gl=fr&sa=X&ei=ORFaUMqaA-W10QXajYCgDA&ved=0CCQQ8gEwAAA partir de là le bivouac se fera du coté de la fontaine salée. ça nous laisse la possibilité de monter au Sancy ou d'aller du coté du lac Chauvet
P.S. Pour avoir une idée plus précise, allez faire un tour sur Géoportail et ses cartes IGN
http://www.geoportail.gouv.fr/donnee/51/cartes-ign?c=2.7950149693759645,45.49741274387672&z=0.00013755196946958352&l=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS.3D$GEOPORTAIL:OGC:WMTS@aggregate(1)&permalink=yes