Nos Partenaires

Auteur Sujet: Site petit matériel petit budget.....  (Lu 4012 fois)

22 octobre 2012 à 12:38:29
Lu 4012 fois

Andraste


(Je suis pas sur d'être au bon endroit ....)

j'ai trouvé ce site http://www.miniinthebox.com/fr/securite-survie_c5082, il y a des choses intéressantes ..... quelqu'un a t il déjà commandé là bas ?

http://www.miniinthebox.com/fr/petite-bouteille-de-medicaments-contenant-des-metaux-et_p233620.html
« Modifié: 22 octobre 2012 à 12:44:39 par Andraste »

22 octobre 2012 à 21:07:54
Réponse #1

Strinkler


c'est une copie de DX.com en plus cher!

22 octobre 2012 à 21:15:31
Réponse #2

sharky




J'ai acheté quelques bricoles électroniques sur ce site: tout était de la grosse daube. A éviter comme la peste pour moi
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

23 octobre 2012 à 08:46:43
Réponse #3

Dalz


Erf... J'ai exactement l'expérience contraire...  :lol: Par contre c'est du made in china de base sur pas mal de produit. Donc effectivement y'a parfois des surprises...

23 octobre 2012 à 10:06:17
Réponse #4

dysoner


Bah c'est un type qui revend du aliexpress en plus cher quoi.

23 octobre 2012 à 20:23:00
Réponse #5

A.Chamir


Poste à durée de vie limité.
Je laisse tomber la légion ,je vais bosser dans le commerce du P.M.S.  (pseudo matériel pour survivaliste). Ça à l'aire de faire pas mal d'argent.


23 octobre 2012 à 21:22:13
Réponse #6

Oim


P.M.S pas mal !  :lol:
Petit Militaire de Salon,
Pseudo Machin de Survie,
...
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

24 octobre 2012 à 21:37:32
Réponse #7

Andraste


Je trouvais ça intéressant pour les petits porte clef capsule ou un petite boite pratique pour ranger des pansements par exemple maintenant il est évidant que le reste est du gadget. Je n'aurais jamais eu la prétention  :-[ de prendre ça pour du matériel de "survie de qualité"......

25 octobre 2012 à 11:44:36
Réponse #8

A.Chamir


Te fait pas de bille pour ça, écume le forum et tu verra que les membres ont trouver des tas de solution pour résoudre le problème du transport étanche de petit matériel. Je vais sûrement paraphraser une grand monsieur mais ce qui compte dans la survie (et dans tout d’ailleurs) c'est l'état d'esprit, les connaissances, l’expérience et après le matos.
Après si tu est vraiment addict au matos (pour te rassurer ou je sais pas) rien ne t'empêche de le faire (cf partie do it your self). Il sera toujours meilleur que tous ces P.M.S. car tu l'aura fait pour un usage bien précis, tu le connaitra par cœur et tu en sera fier!     

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //