Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage face à l'arme blanche avec PP le samedi 30 novembre près de Nantes  (Lu 2268 fois)

01 octobre 2013 à 09:50:25
Lu 2268 fois

DavidManise

Voir l'affiche en PJ ;)

Foncez, c'est de la balle ce cours.  Et PP, dans le genre valeur sûre...   :up:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 octobre 2013 à 10:29:21
Réponse #1

Bomby

Ah la vache, entre ça le samedi 30 novembre à Nantes et ton stage, David, le 1er décembre à Rennes (http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,63707.0.html), pour un peu on croirait que c'est le Derby Rennes-Nantes qui continue !

Bon, ça va être impossible pour moi d'y aller (difficile de tout faire le même WE), mais c'est vraiment dommage parce que ça fait un moment que je guettais ce stage là dans la région...

Oui, ça vaut certainement la peine d'y aller pour ceux qui le peuvent...

Je précise d'ailleurs que le stage de DM le 1er décembre à Rennes est pratiquement complet (pas encore officiellement bouclé, mais ça ne devrait pas tarder). Du coup, pour ceux qui arriveraient un peu tard, cette possibilité-là la veille à Nantes, ça me semble mieux qu'un lot de consolation !

La prochaine fois, il faudrait qu'on essaie de mieux se coordonner avec l'organisateur de ce stage avec PP (David - un autre David - de l'ACDS Loire Atlantique) pour pouvoir faire profiter les deux endroits de chacun des intervenants !

En tout cas, décidément, et comme d'ailleurs annoncé voici quelques mois, on commence à avoir dans l'Ouest une offre de stages plus qu'intéressante...

Cordialement,

Bomby

PS : Au fait, David (DM), c'est exprès que tu postes dans "Feu de Camp" et non dans " Stages, projets, etc" ? Vois-tu un inconvénient à ce qu'on déplace le fil ?

01 octobre 2013 à 12:32:55
Réponse #2

jeanjacques

Covoiturage depuis la Basse Normandie possible.. Me mp ;)
Adhérent Unpact.

01 octobre 2013 à 14:42:21
Réponse #3

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 octobre 2013 à 22:17:10
Réponse #4

Petrus

Hello,

Si mon planning est ok et que les inscriptions ne sont pas closes, j'ai une place dans la voiture du sud de Rennes...

Petrus.

Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

01 octobre 2013 à 22:50:44
Réponse #5

Leif

si il y en a qui font les deux en depart de tours ou le sud y a moyen de faire du covoiturage

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //