Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Fonction recherche indisponible  (Lu 6776 fois)

05 juin 2015 à 01:35:13
Lu 6776 fois

Hurricane


Bonjour,

je voudrait m'acheter une petite boussole de rando, et pour ce faire je cherche des infos sur les modeles. Quand j'utilise la fonction recherche, un message d'erreur apparait : Vous n'êtes pas autorisé à rechercher des messages dans cette section.

pourriez vous m'aider à identifier le problème ?  :(

Merci.
"Des choses simples pour des gens simples". Benoit, NDS.

05 juin 2015 à 07:53:17
Réponse #1

Luc



05 juin 2015 à 12:17:54
Réponse #2

Hurricane


Ah oui merci j'avait pas suivi.  :-[
"Des choses simples pour des gens simples". Benoit, NDS.

13 juin 2015 à 22:32:17
Réponse #3

bushiben


Je recherchais une info sur une polaire à poil long dont on à parlé sur le fofo il y a quelques années déjà (peut être une HH si ça dit quelque chose à quelqu'un), et la fonction recherche me joue le même tour, donc je vais prendre également mon mal en patience. ;D
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

13 juin 2015 à 22:39:51
Réponse #4

Patapon


"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

13 juin 2015 à 22:54:18
Réponse #5

bushiben


Non pas du tout, c’était pas en laine mérinos, et elle avait vraiment de long poils..... ;D
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

13 juin 2015 à 23:02:43
Réponse #6

Patapon


Yo,

Je viens de trouver la vrai commande google pour lancer une recherche ciblée sur le forum:

[mot clef] site:www.davidmanise.com

tcho

Hugo
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

14 juin 2015 à 23:03:36
Réponse #7

Mahnu


Ca fonctionne. Merci Hurgoz :love:

15 juin 2015 à 00:53:50
Réponse #8

Hurricane


"Des choses simples pour des gens simples". Benoit, NDS.

15 juin 2015 à 04:05:21
Réponse #9

bushiben


Merci egalement hugo...
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //