Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le soleil, la lune, les étoiles, tout çà ...  (Lu 8751 fois)

02 février 2008 à 17:50:18
Lu 8751 fois

François


Comme suite aux posts :
Je pense qu'il est difficile de comprendre sans rentrer un peu dans le détail. Le mieux, AMHA, serai deux parties :
une partie spécifique orientation, avec quelques recettes utiles, en indiquant leurs limites.
une partie astronomie simplifiée pour comprendre le paysage céleste.
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

10 février 2008 à 22:03:11
Réponse #1

guillaume


Tafdac pour les deux parties. Je peux vous dire que pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose, ça donne mal à la tête vos histoires des fois ;D. Il veut donc mieux que tout soit clair et concis ;).

a+

13 février 2008 à 09:35:20
Réponse #2

kartoffel


Yes, ça permettra de décomposer ce gros articles et de ne pas mélanger les genres. Qui s'y colle ?

17 février 2008 à 08:50:18
Réponse #3

François


Je m'en vais pondre quelques lignes dans la semaine.
Je suis en plein changement de boulot, ce qui me prend plein de temps et d'énergie.
Et quand j'ai un peu de temps libre je m'évade vers les bois et les forêts.
Mais le sujet m'intéresse bien :)
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //