Crocuta crocuta
Coeur Sauvage

Bizarre... J'ai dit bizarre ?
|
 |
« le: 16 Mars 2008 à 15:40:48 » |
|
J'espère que ce ne sera pas considéré comme "politique" par shamans, sachems zet Manitou... Toute façon, si ça l'est, ce sera édité en conséquence  Mais voilà: Bonjour à tous, En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, un soi-disant "artiste", a ramassé un chien abandonné dans la rue, l'a attaché à une corde très courte au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir là de faim et de soif. Pendant des jours, l'auteur de cet acte cruel, mais aussi les visiteurs de la galerie ont assisté, impassibles, à l'agonie du pauvre animal. Il a fini par mourir d'inanition, après un douloureux, absurde et incompréhensible calvaire.
*Mais ce n'est pas tout: la prestigieuse "Bienale Centroamericana de Arte" a décidé, pour des raisons obscures, que cette sauvagerie serait... une oeuvre d'art ! Et pour cela, Guillermo Vargas Habacuc a été invité à répéter son acte innommable pendant l'édition 2008 de la Biennale !!! *Cliquez ici pour voir des images (attention pas glop)> Empêchons cela !!
> < Cliquez ici pour signer la pétition> Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort Éventre les zoisillons, tortureu les papillons Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore, Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !
|
|
|
|
DavidManise
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Mars 2008 à 15:48:17 » |
|
Pétition signée. Je serais bien d'avis qu'on lui fasse subir exactement le même sort à ce c*nnard. Enchaîné devant tout le monde, et on le laisse crever de faim et de soif en-dessous de son plat préféré. Quel trou du cul. C'est hallucinant. David 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Being defensive, by it's very nature, is just buying time until you lose. -- Kelly McCann 
|
|
|
Crocuta crocuta
Coeur Sauvage

|
 |
« Répondre #2 le: 16 Mars 2008 à 15:55:30 » |
|
Tu résumes fort bien ma pensée, quoiqu'en terme plus articulés ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort Éventre les zoisillons, tortureu les papillons Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore, Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !
|
|
|
|
Anke
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Mars 2008 à 15:56:09 » |
|
idem, faut pas qu'y vienne trainer par chez moi cet enc**é, il pourrait bien faire un "boujou" à ma pelle !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Transmettre. 
|
|
|
skaro
Coeur Sauvage

vivre sa passion,c'est la partager
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Mars 2008 à 15:57:33 » |
|
signée!!!
skaro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
si c'était si facile,on serait tous super fort!
|
|
|
|
Razak
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Mars 2008 à 15:58:33 » |
|
Signé... C'est absurde, même la mort peu devenir un art...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer... Moi  
|
|
|
|
Olcos
|
 |
« Répondre #6 le: 16 Mars 2008 à 15:58:44 » |
|
Signé et je copie colle ton messages sur un forum de chien (ca devrait generer quelques dizaines de signatures en plus).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."
Robert Benchley
|
|
|
Crocuta crocuta
Coeur Sauvage

|
 |
« Répondre #7 le: 16 Mars 2008 à 15:59:41 » |
|
Signé et je copie colle ton messages sur un forum de chien (ca devrait generer quelques dizaines de signatures en plus).
 j'en attendais pas moins de toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lambda
|
 |
« Répondre #8 le: 16 Mars 2008 à 16:02:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il est inutile d esperer pour entreprendre ou de reussir pour perseverer" Guillaume d Orange
|
|
|
Criss Kenton
Since 1983
Sachem

Born To Be Wild
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Mars 2008 à 16:04:13 » |
|
Petition signée! C'est même pas à coup de pelles qu'il faudrait crever cette enflure, mais en la lui jouant à la flamme bien moyenageuse avec réanimation, perfs et tout! Histoire que le "happening" puisse durer  puisque Môssieur aime les performances... Sans oublier les organisateurs et les visiteurs de l'expo dont la "complicité" fait flipper!  Je vais envoyer quelques mails, merci crocuta! Criss Kenton, pas souvent fier de son espèce depuis 1983
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TomCallhagan
Membre de la Tribu

|
 |
« Répondre #10 le: 16 Mars 2008 à 16:06:56 » |
|
Incompréhensible. Ignoble  (et pourtant j'en ai vu des trucs chelous en Histoire des Arts) Signé. 10 171 33 Signatures Total avec la mienne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ipphy
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Mars 2008 à 16:09:21 » |
|
C'est pas un fake ? Ça me rappelle le coup du "bonzai kitten": le mec qui mettait des chats en bocal... Si c'est pas un fake, "l'artiste" mérite le même sort. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crocuta crocuta
Coeur Sauvage

|
 |
« Répondre #12 le: 16 Mars 2008 à 16:12:59 » |
|
C'est pas un fake ? Ça me rappelle le coup du "bonzai kitten": le mec qui mettait des chats en bocal... Si c'est pas un fake, "l'artiste" mérite le même sort.  Naon, j'ai vérifié, ça n'a pas l'air d'un fake, pas assez pleurnichard et trop organisé, trop sobre . Et merci pour vos signatures 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kami
Membre de la Tribu

|
 |
« Répondre #13 le: 16 Mars 2008 à 16:13:36 » |
|
Signé. Je ne connais de mot dans aucune langue étrangère, ni dans ma langue maternelle qui puisse convenir à telles cruautées. D'ordinaire, je suis contre, mais la loi du Talion ne me déplaît plus tant que ça...
Et dire que je suis pour la liberté d'expression... ça me révolte !
EDIT : Merci Lambda, j'ai trouvé mon mot. Il s'est comporté comme (trop) d'humains.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.
|
|
|
enzo
Coeur sauvage

Il n'y a pas d'âge pour apprendre...........
|
 |
« Répondre #14 le: 16 Mars 2008 à 16:16:42 » |
|
Une signature de plus ! Il n'y a pas de mots pour ça..................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........
|
|
|
goupil127
Chasseur Cueilleur

|
 |
« Répondre #15 le: 16 Mars 2008 à 16:17:12 » |
|
Signer !! je trouve ça vraiment degue*lasse!!!!  goupil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Olcos
|
 |
« Répondre #16 le: 16 Mars 2008 à 16:24:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."
Robert Benchley
|
|
|
|
jpdelx
Invité
|
 |
« Répondre #17 le: 16 Mars 2008 à 16:24:23 » |
|
Salut   @pluche J.Phil.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shrek
Chasseur Cueilleur

|
 |
« Répondre #18 le: 16 Mars 2008 à 16:27:50 » |
|
Signé C'est vraiment le genre de gars que je pourrait démolir  Quel c*nnard !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hakuna matata
|
|
|
ZCH