Nos Partenaires

Auteur Sujet: [Revue matos] Les rations de combat  (Lu 98895 fois)

04 mars 2012 à 12:56:26
Réponse #100

guillaume


Merci Eremos, je comprends mieux :up:.

Ceci dit, je n'ai pas trouvé que cela changeait quoi que ce soit en l'ajoutant. Je vais tester l'autre sachet avec un café tiens.

a+

04 mars 2012 à 16:45:36
Réponse #101

karlus


bonjour a tous...
 super le test!! :),j ai consommé pas mal de rations dans ma vie professionnel(je suis militaire) et j avoue un petit faible pour les US,meme si il manque un peu de calories :(
 j ai gouté les rations italiennes (sorry pas de photos :-[),pas forcement les meilleurs ,mais super completes!!!
 tout est compartimenté,p'tit dej,diner ,souper....il y a meme une petite bouteille de grappa!!!!! :doubleup:
je part bientot en norvege suivre une formation,je rammenerais une de leur ration et je vous ferais un petit post bien sympa!!! ::)avec(promis!!) de jolies photos a l appuis et un test sur le terrain!!
  portez vous bien...
 karlus

02 mai 2012 à 09:28:33
Réponse #102

obelix


slt  :) je poste ce fil ( déplacé le si il le faut ) pour vous demander ou puis je me procurer des ration de combat 24 h pour pas trop cher svp .  ;D
la nature est la base de toute ma vie

02 mai 2012 à 10:10:04
Réponse #103

Dalz


GIYF !
Sinon tu peux essayer n'importe quel site d'enchère ou les surplus, par exemple : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=ration+arm%C3%A9e

Pour pas trop cher ça dépend ce que tu veux, mais tu trouveras rarement moins que 7 € pour une ration RCIR, après tout dépend de la Qtité.

Merci pour le lien vers le fil, ça permet de voir les autres rations, j'avais jamais pris le temps... Et je découvre le pemmican du coup...


02 mai 2012 à 10:51:32
Réponse #104

aurochs


Bonjour,

Chez USMC.... ils ont un site

Aurochs

02 mai 2012 à 12:17:52
Réponse #105

RAPAS


Tu aimes la constipation, Obélix?

02 mai 2012 à 12:38:57
Réponse #106

obelix