Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sortie Argonne 3/4 mai 2008... Grand Est: A vos mousquets!  (Lu 43025 fois)

13 avril 2008 à 16:40:40
Lu 43025 fois

bloodyfrog

Bonjour à tous,

Quelques petites difficultés pour trouver un spot digne de nous accueillir, mais les préparatifs avancent tout de même... :up:

La date est donc maintenue: chercheurs d'or, trappeurs, chasseurs de loups et autres trafiquants de verreries sont les bienvenus en forêt d'Argonne, les 3 et 4 mai 2008 pour une rencontre qui promet déjà d'être mémorable... :calin:

Le lieu précis de nos ébats n'est pas encore défini, mais chacun peut déjà prendre Ste Ménéhould, autour de 10h samedi comme point de repère dans l'élaboration de son plan de route...

Kodiak et moi même aimerions de votre part une confirmation à votre venue, afin de caler l'organisation générale, et les éventuels ateliers.
Il est temps aussi de commencer à s'organiser pour gérer les déplacements (et penser covoiturage notamment, ou résa sncf...)

Je crois n'avoir oublié personne, voici ci dessous les personnes qui de près ou de loin m'ont fait part de leur interêt pour la rencontre.
Merci à chacun de préciser:
1- s'il vient
2- de où et par quel moyen de locomotion (pour éventuellement vous grouper par régions de départ...)

Kodiak
Tony
Romrom51
Lyellon

Bledios
Jed
Tof

Huskbartai
Guillaume
Bloodyfrog de Strasbourg, voyage avec Husk, Guillaume et Lavuille.
Julosse
Signifer de Colmar, sans doute passage à Strass, 3 places pour les Alsaciens ou nomades à Strass le samedi matin.
Lavuille Voiture si nécessaire.
Pan48 von Elsass!

SurvivalFred Speculoos team
Fabsah Speculoos team
Pics Speculoos team
Jean Michel Speculoos team
Lepapat de Tournai, royaume de Belgique: cherche brunette à forte poitrine pour covoiturage

Looping
Mamy
Deun des Vosges (prox St Dié) 57 places dans son tank, en se serrant bien... ;D

Cynry
Gofannon
Jpdelx

Merci de répondre à ce topic rapidement. :)
J'édite en rouge les poilus que nous croiseront les 3 et 4 mai.
La suite dès que possible...

A bientôt,

Manu. 8)
« Modifié: 30 avril 2008 à 17:36:07 par fabsah »

13 avril 2008 à 16:44:08
Réponse #1

vik

salut!!
une fois de plus je me contenterais de regardé vos exploits survivalistique  ;D le nez collé a mon ordinateur ^^

mais : obligations de prendre des photos sous peine de euh....bouderie ( c'est assez sadique hein? niak niak niak ^^)

bon allez a+ et j'espere bonne ballade^^

victor

13 avril 2008 à 16:53:01
Réponse #2

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 avril 2008 à 17:19:45
Réponse #3

guillaume

Et moi m'sieur, jsuis apte au service! :lol:

Comme d'hab, j'arrive en train à Strasbourg, je vous prendrais bien une place dans la voiture si possible :).

a+

13 avril 2008 à 17:26:35
Réponse #4

Pics (Vincent.D)

Salut  :) :)
Je confirme pour Jean Mi et Moi...
Très certainement Co-voiturage avec Fred et Fab..
@++
KISS

13 avril 2008 à 18:07:10
Réponse #5

Cynry

Je viens !

Si quelqu'un passe par la bourgogne en voiture et qu'il a de la place, je suis partant pour covoiturer et partager les frais.
Sinon, je me débrouillerais  ;D

13 avril 2008 à 19:31:18
Réponse #6

DEUN

NO PROBLEMO, je serai là.

Maintenant, d'un point de vue pratique (et même si je loge à Reims en ce moment) pour cause de 1er mai, je partirai des Vosges pour vous rejoindre, donc si il faut sortir le camion ...

Plus sérieusement, si cela peut éviter comme la dernière fois pour Mamy, quelques loupés dans l'embarquement, ne pas hésiter à m'en parler.  ;)

@+ DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

13 avril 2008 à 19:32:40
Réponse #7

bloodyfrog

J'oubliais, les voyageurs en train (je pense à Guillaume, Cynry, Mamy et d'autres peut être...), y'a moyen de pousser les meubles pour vous accueillir le vendredi soir, et de gérer éventuellement un départ groupé de Strasbourg ensuite...

A voir si c'est plus arrangeant pour vous comme ça.

Manu. :)

13 avril 2008 à 19:45:47
Réponse #8

guillaume

Je peux même arriver à partir de mercredi soir si ça arrange!

Effectivement, je comptais arriver vendredi en fin d'aprèm, comme ça, je n'ai pas la fatigue du voyage pour le WE.

a+

13 avril 2008 à 19:46:38
Réponse #9

lepapat

Y a encore une place pour co voiturage, depuis la Belgique  :-\. Si pas, se seras le train jusqu'à Strasbourg  :)

Mais s' est pourquoi faire les mousquets ?  :blink:
« Modifié: 13 avril 2008 à 19:59:36 par lepapat »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

13 avril 2008 à 20:17:01
Réponse #10

huskbarthai

hé hé...

Par contre, juste une question... pourquoi prendre le train jusqu'à Strasbourg, il n'y à plus de gare sur Reims ?
C’est pas que je ne veux pas de vous les gars... mais entre la capitale et ici, il y la Champagne...

Aparté: la Champagne région célèbre pour son erzats de crémant, sa cathédrale du sacrement et… son adjudant Chanal…  ;)

Oui je sais, je sors….
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

13 avril 2008 à 20:37:16
Réponse #11

fabsah

put**n :blink:

26 !!!

:up:

David

Ouais, ben si ça ne te convainc pas de faire un stage CEETS dans la région, je sais pas ce qu'il faut faire ...

;D

fab

13 avril 2008 à 20:39:32
Réponse #12

bloodyfrog

Ouaip, Reims semble une étape toute indiquée, si toutefois les Rémois sont en mesure de vous accueillir et de vous co-voiturer ensuite.

Manu.

« Modifié: 13 avril 2008 à 23:48:24 par bloodyfrog »

13 avril 2008 à 20:40:25
Réponse #13

fabsah

Aparté: la Champagne région célèbre pour son erzats de crémant

:lol: :lol: :lol:

Je peux fournir sur place, à prix coûtant, speculoos, chocolats de qualité, bières et autres spécialités Belges à qui passe commande à temps. N'hésitez surtout pas à m'envoyer un mail avec ce que vous voulez.

(Manu et Husk, vos commandes sont déjà ready).

fab

13 avril 2008 à 20:49:23
Réponse #14

Pics (Vincent.D)

Houarff....le speculoos Team... J'adore!!!  :lol:
@++
KISS

13 avril 2008 à 21:39:36
Réponse #15

Signifer

Je confirme ma présence.Je pars de Colmar en voiture .J'ai 3 places.

13 avril 2008 à 22:52:19
Réponse #16

guillaume

Par contre, juste une question... pourquoi prendre le train jusqu'à Strasbourg, il n'y à plus de gare sur Reims ?
C’est pas que je ne veux pas de vous les gars... mais entre la capitale et ici, il y la Champagne...

Yep, pas de problème, il suffit de dire où faut s'arrêter ;).

a+

14 avril 2008 à 09:30:39
Réponse #17

Diesel

26 personnes. :o

Bonjour le bordel.  ;D

Vous penserez à ramasser vos papiers gras au moins ?.  :)

14 avril 2008 à 09:40:54
Réponse #18

Pics (Vincent.D)

26 personnes....
Me fait penser à l'équipe de foot dans la cordillère des Andes... C'est ok Fab,pas besoin de ration de survie ;D ;D ;D
@++
KISS

14 avril 2008 à 10:23:29
Réponse #19

tof

Salut, moi aussi je ne serais pas dispo (obligation professionnelle)
Désolé.
@+

14 avril 2008 à 13:04:17
Réponse #20

romrom51

J'y serais ... :up: ,
Pensez à vos parapluies.......... :lol:
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

14 avril 2008 à 13:25:45
Réponse #21

lavuille

Le nombre est impressionnant ! Ce qui prouve qu'on a beaucoup plus de difficultés à survivre dans le Nord Est  :D
Toujours OK pour moi depuis Strasbourg.
J'ai compris qu'il restait une place avec Bloody Husk et Guillaume, je suis preneur de la 4ième place ; mais s'il y a plus que 4 personnes à partir de l'Alsace, je prendrai ma voiture.
a +
Frédéric
Ce qui importe ce n'est pas d'être le plus fort, mais le survivant. (Bertolt Brecht)

14 avril 2008 à 14:29:22
Réponse #22

bledios

14 avril 2008 à 16:11:29
Réponse #23

bloodyfrog

Signifer, t'as un mail.

Bledios, Mamy, Gofannon et Looping aussi.

Merci d'y jeter un oeil.

Manu. :)
« Modifié: 14 avril 2008 à 17:32:57 par bloodyfrog »

14 avril 2008 à 17:34:07
Réponse #24

SurvivalFred

Salut,

26 ... 26 c'est vite dit ... faut toujours diviser par deux, c'est comme dans les manifs.
Ici y'en a qui ont piscine, espérons qu'en plus il n'y ai pas grève de la SNCF  :lol:

Fred
« Modifié: 14 avril 2008 à 18:03:42 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //