Bonjour à tous,
Quelques petites difficultés pour trouver un spot digne de nous accueillir, mais les préparatifs avancent tout de même...

La date est donc maintenue: chercheurs d'or, trappeurs, chasseurs de loups et autres trafiquants de verreries sont les bienvenus en forêt d'Argonne, les 3 et 4 mai 2008 pour une rencontre qui promet déjà d'être mémorable...

Le lieu précis de nos ébats n'est pas encore défini, mais chacun peut déjà prendre Ste Ménéhould, autour de 10h samedi comme point de repère dans l'élaboration de son plan de route...
Kodiak et moi même aimerions de votre part une confirmation à votre venue, afin de caler l'organisation générale, et les éventuels ateliers.
Il est temps aussi de commencer à s'organiser pour gérer les déplacements (et penser covoiturage notamment, ou résa sncf...)
Je crois n'avoir oublié personne, voici ci dessous les personnes qui de près ou de loin m'ont fait part de leur interêt pour la rencontre.
Merci à chacun de préciser:
1- s'il vient
2- de où et par quel moyen de locomotion (pour éventuellement vous grouper par régions de départ...)
KodiakTony
Romrom51Lyellon
BlediosJedTofHuskbartaiGuillaumeBloodyfrog de Strasbourg, voyage avec Husk, Guillaume et Lavuille.
JulosseSignifer de Colmar, sans doute passage à Strass, 3 places pour les Alsaciens ou nomades à Strass le samedi matin.
Lavuille Voiture si nécessaire.
Pan48 von Elsass!
SurvivalFred Speculoos team
Fabsah Speculoos team
Pics Speculoos team
Jean Michel Speculoos team
Lepapat de Tournai, royaume de Belgique: cherche brunette à forte poitrine pour covoiturage
LoopingMamyDeun des Vosges (prox St Dié) 57 places dans son tank, en se serrant bien...
CynryGofannon
JpdelxMerci de répondre à ce topic rapidement.

J'édite en rouge les poilus que nous croiseront les 3 et 4 mai.
La suite dès que possible...
A bientôt,
Manu.