[ accueil davidmanise.com | infos stages | calendrier | textes | sites amis | forum | wiki | blog | cont@ct ]
Vie Sauvage et Survie Survival Wiki CEETS
03 Septembre 2010 à 16:55:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Juste pour info : si les petites annonces génèrent un jour plus de trafic que les sections à contenus où on échange des idées, j'aurai la preuve que ce forum a perdu sa vocation première : prolonger des vies.  Postez vos annonces tant que vous voulez, mais svp ne faites pas que ça.  Merci...
recherche avancée
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stage initiation (survie et activités nature) + nuit (28-29 Aout) Belgique  (Lu 1973 fois)
DavidManise
Gros manitou

« Répondre #20 le: 25 Juin 2010 à 15:11:18 »

Vi, et j'avoue que cette nouvelle mouture de stage, à mi-chemin entre un niveau 1/initiation et un niveau 2 est vachement intéressante love

David
Journalisée

Mikegreg
Membre de la tribu
**

« Répondre #21 le: 26 Juin 2010 à 20:39:37 »

Ok, mais je vais quand même garder un oeil sur ce stage niveau 1,5  Karto's Smiley

Au passage, pour un club CEET à Bouillon toujours rien en vue ?

Journalisée

fabsah
Esprit Nomade

Always look at the bright side of your life.

« Répondre #22 le: 26 Juin 2010 à 23:01:52 »

Au passage, pour un club CEET à Bouillon toujours rien en vue ?

Pas pour l'instant, c'est pas une priorité, sorry. Y'a que 24 heures dans une journée et 365 jours (et peu de week-end) dans une année  Karto's Smiley
Journalisée

Mikegreg
Membre de la tribu
**

« Répondre #23 le: 26 Juin 2010 à 23:20:00 »

Je comprends {$default_wink_smiley} pas de soucis....
Au plaisir de vous revoir

@+

Mike
Journalisée

Moniot van Moeren
Chasseur Cueilleur

Bushman

« Répondre #24 le: 02 Juillet 2010 à 18:23:27 »

Citation de: DA
SI vous attaquez le niveau 2, j'en suis
Ça vaut le détour DA  {$default_wink_smiley} Même s'il y a du km, c'est super-complet  Thumb Up avec quelques outils supplémentaires à la fois pour la survie et les sorties sauvages !
MvM
Journalisée

"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

DA
Membre de la tribu
**

« Répondre #25 le: 19 Juillet 2010 à 10:02:47 »

Salut Moniot,
je me doute bien que ça vaut le coup ! {$default_cheesy_smiley}
Mais j'étais en interdiction de sortie, (je me mariais le week-end suivant et avec Murphy, une branche sur la gueule ou une cheville foulée aurait déclenché les foudres de ma femme {$default_wink_smiley} ).

Donc en attendant le futur niv2 en France, un petit "1,5" en Belgique, ça sera déjà bien {$default_wink_smiley}.

Journalisée
Moniot van Moeren
Chasseur Cueilleur

Bushman

« Répondre #26 le: 22 Juillet 2010 à 17:35:59 »

Quoiqu'il en soit ; à se croiser pour échanger ce qui a été vu depuis ce temps {$default_wink_smiley}

MvM
Journalisée

"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

Patrick
Sachem

fossile irrascible

« Répondre #27 le: 21 Août 2010 à 11:43:27 »

Annonce importante http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,37593.msg339447.html#msg339447
Journalisée

La vie est une fieffée sal*pe, mais elle a un si beau cul. Alberto Batros philosophe urbain.
Pics (Vincent.D)
Shaman

Sauver,et...Revenir!!!!

« Répondre #28 le: 21 Août 2010 à 13:15:34 »

Cher stagiaires

Je dois malheureusement vous faire part d'une mauvaise nouvelle.

Pour des raisons de divergences d’opinons entre le CEETS et
moi, nous ne pourrons pas organiser le stage qui était prévu fin août.

je suis actuellement placé au banc du CEETS.
L'équipe du CEETS est en train de me radier officiellement de l'association.
Cette mesure s'applique également à mes amis et co-organisateurs Fred et Fab. (Rectification: Fred n'est pas inclus dans cette demande)

Ceci est le résultat de tensions qui n'ont fait que se développer depuis plusieurs mois.
L'épilogue récent est la proposition de radiation de notre équipe par le président du CEETS.

J'espère que vous comprendrez aisément que je ne peux et ne pourrai pas continuer à organiser sereinement des stages dans cette ambiance maussade…

Comprenez également que je ne puisse plus organiser VOTRE stage au nom de cette association.
En effet, sans mon statut de moniteur CEETS, nous ne serions plus assurés, tant vous que moi.

Vincent (Pics)

Longue vie au CEETS!!

Edit pour les stagiaires...

Je communique par mail avec vous.
Et j'expédie vos dossiers complets au CEETS...

Sorry.

Vincent

Journalisée

Bison
Shaman

Has been - Still is

« Répondre #29 le: 21 Août 2010 à 14:51:08 »

Pas glop ...  {$default_sad_smiley}
Journalisée

Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: