[ accueil davidmanise.com | infos stages | calendrier | textes | sites amis | forum | wiki | blog | cont@ct ]
Vie Sauvage et Survie Survival Wiki CEETS
03 Septembre 2010 à 15:54:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Juste pour info : si les petites annonces génèrent un jour plus de trafic que les sections à contenus où on échange des idées, j'aurai la preuve que ce forum a perdu sa vocation première : prolonger des vies.  Postez vos annonces tant que vous voulez, mais svp ne faites pas que ça.  Merci...
recherche avancée
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Message pour WOL  (Lu 468 fois)
Maximil
Shaman

« le: 17 Mai 2008 à 11:31:24 »

SAlut Pascal

Peux-tu m'envoyer un mail avec ton adresse complète stp, j'ai demandé au pingouin mais avec son entorse+déchirure, il a autre chose à faire, merci {$default_wink_smiley}
Maxi
Journalisée

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm

Maximil
Shaman

« Répondre #1 le: 19 Mai 2008 à 10:12:11 »

Up, 89 lectures  {$default_roll_eyes_smiley} mais pas de message de WOL
Journalisée

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm

Olcos
Sachem

« Répondre #2 le: 19 Mai 2008 à 11:09:42 »

On est curieux  {$default_wink_smiley}

PS : WOL, je ne sais pas si tu mettras tes photos du Cantal dans un album, sinon y'en a une qui m'interesserai  . {$default_smiley_smiley}
Journalisée

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley
Diesel
Esprit farceur
HAC (Hobbit Anti Connerie)

Hollow man

« Répondre #3 le: 22 Mai 2008 à 10:20:07 »

PS : WOL, je ne sais pas si tu mettras tes photos du Cantal dans un album, sinon y'en a une qui m'interesserai  . {$default_smiley_smiley}
Oups je devais le faire  {$default_embarrassed_smiley}

Wol m'a passé les photos, si tu en veux une en particulier dis le moi.  {$default_wink_smiley}
Journalisée

Si ton instructeur de survie se tue à t'expliquer quelque chose, soit patient laisse le mourir.  {$default_grin_smiley}
Olcos
Sachem

« Répondre #4 le: 23 Mai 2008 à 00:10:19 »

Si tu en as une de mon deuxième montage stp, j'en ai pas pris  huh

Si tu veux j'ai crée un album "cantal" sur mon compte photobucket.
Journalisée

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley
Diesel
Esprit farceur
HAC (Hobbit Anti Connerie)

Hollow man

« Répondre #5 le: 23 Mai 2008 à 08:24:57 »

Ok, je te fais passer ça ce soir  {$default_wink_smiley}
Tu es en ligne sur msn ce soir ?
Journalisée

Si ton instructeur de survie se tue à t'expliquer quelque chose, soit patient laisse le mourir.  {$default_grin_smiley}
Olcos
Sachem

« Répondre #6 le: 23 Mai 2008 à 13:20:08 »

je serai peut etre dans les bois  {$default_smiley_smiley}

Sinon tu peux la uploader sur mon espace photobucket, ca revient au même

http://s178.photobucket.com/albums/w257/Olcos/cantal/

mdp : photos

Merci  {$default_wink_smiley}
Journalisée

Robert Benchley
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: