|
emmuel
Invité
|
 |
« le: 23 Mai 2008 à 13:50:06 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Mellyann
Chasseur Cueilleur

|
 |
« Répondre #2 le: 23 Mai 2008 à 14:07:24 » |
|
fond d'écran direct !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lepapat
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Mai 2008 à 14:18:09 » |
|
S 'est un p*tain d' orage de fin du monde , çà  La photos a été pris où et quand ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum  
|
|
|
|
Sylvain74
|
 |
« Répondre #4 le: 23 Mai 2008 à 14:33:40 » |
|
Photoshop ?? Jolie image en tous cas.
Sylvain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
emmuel
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Mai 2008 à 14:53:34 » |
|
je crois pas que ce soit photoshopé, mais sait-on jamais.  c'est un pote qui m'a envoyé ça avec marqué : éruption au chili. Et il ets pas très photoshop comme garçon. Pourtant il sait ce que c'est.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
raphael
Coeur sauvage

raphael
|
 |
« Répondre #6 le: 23 Mai 2008 à 15:00:02 » |
|
terrible la conjonction d'un orage avec les effets électrostatiques d'un nuage de cendres, on comprend pourquoi cela pete des fois dans les silos à grains
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Plus j'apprends et plus je m'aperçois que je ne sais pas grand chose 
|
|
|
|
Sylvain74
|
 |
« Répondre #7 le: 23 Mai 2008 à 15:20:35 » |
|
Ah !! Si ce sont les cendres d'une éruption volcanique, c'est point la même chose... Parce-que un cumulus gongestus ou un Cunimb (cumulonimbus) nont jamais eu cette gueule et encore moins cette couleur-là... Effectivement l'électricité voyage bizarrement. Les cendres doivent conduire le "jus" différemment de l'air et de l'eau d'un nuage.
Sylvain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Woodrunner
|
 |
« Répondre #8 le: 23 Mai 2008 à 15:52:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state. Thomas Jefferson 3rd president of US (1743 - 1826)
"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."
Winston Churchill
|
|
|
|
Sylvain74
|
 |
« Répondre #9 le: 23 Mai 2008 à 16:06:40 » |
|
Viens donc faire un biplace avec moi, Coureur des bois, je t'emmènerai en approcher de plus petits et inoffensifs ! Le spectre de Broken, tu connais ? C'est ton ombre, sur un nuage très proche, qui se trouve entourée d'un halo arc-en-ciel. Magnifique et rare... Sylvain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Woodrunner
|
 |
« Répondre #10 le: 23 Mai 2008 à 16:09:20 » |
|
J'ai adoré la seul fois où j'ai fait un vol biplace, malgré l'atterrisage sur les dents!! Alors pourquoi pas! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state. Thomas Jefferson 3rd president of US (1743 - 1826)
"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."
Winston Churchill
|
|
|
|
Sylvain74
|
 |
« Répondre #11 le: 23 Mai 2008 à 16:25:02 » |
|
Faudra chopper le renard genevois, à ce qu'il paraît ça fait un bail que son aile n'a pas été aérée...  Fox, si tu nous entends...  Sylvain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nemesys
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Mai 2008 à 17:15:51 » |
|
 c'est dément ce truc .... fou ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aerazur
Chasseur Cueilleur

|
 |
« Répondre #13 le: 23 Mai 2008 à 17:24:58 » |
|
 c'est dément ce truc .... fou ... Vi, superbe! Un clown d'or à celui qui me la trouve en haute définition! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maximil
|
 |
« Répondre #14 le: 23 Mai 2008 à 17:33:12 » |
|
Vi, superbe! Un clown d'or à celui qui me la trouve en haute définition!  Clique dessus  Et un clown d'or, un 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
blackwolf
Chasseur Cueilleur

|
 |
« Répondre #15 le: 23 Mai 2008 à 21:56:05 » |
|
hallucinant et magnifique .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
|
|
|
PlatypuS
Chasseur Cueilleur

Born to be a larve
|
 |
« Répondre #16 le: 24 Mai 2008 à 23:16:04 » |
|
Si c'est un panache de gaz éruptifs, le phénomène s'explique de lui même: les poussières et autres aérosols chauds se frottent les uns aux autres au cours de l'éjection et ionisent l'airen s'arrachant des électrons, comme une règle en plastique sur un pull en laine... d'où les éclairs.
Mais je suis d'accord, la nature, c'est balaise ! bravo pour la photo, moi qui adore les orages et les éclairs, je suis servi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Sic gorgiamus allos subjectatos nunc »: Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre. Devise de la famille Adams... « Le nombre de cons en circulation double tous les ans. » Loi de Moore-Murphy...
|
|
|
PlatypuS
Chasseur Cueilleur

Born to be a larve
|
 |
« Répondre #17 le: 25 Mai 2008 à 01:01:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Sic gorgiamus allos subjectatos nunc »: Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre. Devise de la famille Adams... « Le nombre de cons en circulation double tous les ans. » Loi de Moore-Murphy...
|
|
|
|