Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Gourde Nature et decouverte type nalgene  (Lu 4080 fois)

11 novembre 2006 à 18:19:04
Lu 4080 fois

Pierre


Bonsoir à tous,

J'ai encore fait une c*nnerie  >:( .

Je suis passé cette AM cher N et D et j'ai trouvé des gourdes ressemblants comme deux gouttes d'eau à des nalgene "wide mouth" de la marque du magasin. Pour un prix de 7,40 € ... je trouvais ca intéressant. Donc je hèle un vendeur pour avoir des renseignements ... il ne connaissait pas nalgene . Devant mes questions il va chercher sa responsable qui ne connaissait pas Nalgene non plus.  :bang: ... Bon c'est pas grave laissez tomber ... je ne prends pas grand risque et comme je descends pas souvent en ville  ;D ben ... j'en prends deux . 

De retour chez moi tout content je les remplis d'eau tiède, je les retourne, je les secoue et ... surprise  :o il y en a une sur deux qui fuit  :(  >:( .

Dire que je m'étais dit que je n'achèterais plus jamais rien chez eux ! Ben, ce coup ci c'est décidé ... pour de vrai.

Bon ben, si ca peut vous éviter de faire la même erreur !

A+
Pierre

11 novembre 2006 à 18:28:57
Réponse #1

Kilbith


Merci Pierre,

Que nos erreurs enrichissent...les autres !

did  ;)

11 novembre 2006 à 19:51:49
Réponse #2

Pierre


Salut Rad,

La réponse est dans le titre c'est:  Nature et découvertes  ;)

A+
Pierre 

11 novembre 2006 à 21:07:00
Réponse #3

Nimbus


Ouais enfin si tu leur ramène la gourde neuve qui fuit, je pense quand même qu'ils te l'échangent ou te la remboursent...

11 novembre 2006 à 23:07:33
Réponse #4

Pierre


Salut Nimbus,

Ouais enfin si tu leur ramène la gourde neuve qui fuit, je pense quand même qu'ils te l'échangent ou te la remboursent...

Ben j'espère bien, je vais vérifier ca la semaine prochaine  >:( .

A+
Pierre


13 novembre 2006 à 00:06:28
Réponse #5

Baptiste


En général, chez N&D, ils ne sont pas trop chiants pour les retours produits...

Sinon, c'est vrai que chez eux, c'est plus du "gadget" que tu trouves... Il faut donc faire ces achats dans cet état d'esprit.
Mais parfois, tu trouves des trucs pas mal, mais il faut rester dans de la marque (Victorinox, Nikon, Garmin, Magellan,...) et là, attention au prix !  :(

Le seul rayon vraiment bien est la librairie... Je ne trouve un grand choix des éditions Delachaux et Niestlé que chez eux...
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //