Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: leif  (Lu 2595 fois)

05 juin 2008 à 21:30:53
Lu 2595 fois

leif


salut

c'est mon premier message, un grand bonjour a tous.
de plus je tombe sur un sujet que j'apprecie enormement le muaythai.
etant novice dans les forums, je rete observateur et si je peux amener des arguments dans certaines discussions, je n'hesiterais pas.

Ces derniers jours je mets en pratique la desescalade verbale qui marche enormement.je suis prof de muay si je peux repondre a des questions n'hesiter pas.

ciao

« Modifié: 28 août 2008 à 18:06:25 par Patrick »

05 juin 2008 à 21:33:51
Réponse #1

DavidManise


Salut Leif,

Sois le bienvenu !

Je me suis permis de déplacer ton message dans la section de présentations ;)

Tu es prof de Muay Thai alors ?

Ciao !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 juin 2008 à 21:51:44
Réponse #2

leif


enchanté

effectivement dans la region de tours 37, pratiquant deux style uechi-ryu et muaythai, mais interessé par tous les styles et j'ais ete surpris de lire des notes sur le widowmaker et le senshido.

mais je vous ai connu avec des recherches sur fred perrin, mon frere a participé a un stage  avec lui.

bref, en recherche permanente

05 juin 2008 à 23:14:44
Réponse #3

k9


Leif, bonsoir & bienvenue :up:
Pratiquant le krav-maga, j'ai aussi un prof de musculation qui est aussi pratiquant de Muay Thai.
@ te lire j'en connaitrais un peu plus sur cette boxe.
@+

05 juin 2008 à 23:56:01
Réponse #4

leif


çà marche k9

je suis dispo pour te donner tous les renseignements necessaire.

a plus

06 juin 2008 à 16:21:32
Réponse #5

k9




Merci Leif  ;)

Dans le krav il y a aussi des gestes pris dans la boxe thaie + le principe de ne pas reculer mais d'aller au contraire en avant pour pertuber l'agresseur et de "le soigner".

@+

06 juin 2008 à 23:42:34
Réponse #6

Nävis


"le soigner".

C'est un genre de médecine alors? Cool  ::)