Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Entraînement en Vaucluse  (Lu 24222 fois)

29 avril 2009 à 20:55:16
Réponse #50

Patrick

un brin provocateur :)

pourquoi un dragon?

jeff
C'est le logo de l'ACDS déssiné par le père de Raymond Carter.

29 avril 2009 à 20:55:27
Réponse #51

sharky

Le dragon a été réalisé par le père d'un des fondateurs de l'ACDS (non pas Fred, Raymond Carter) si je ne me trompe pas.
Tu les retrouveras sur les manuels CAC de Carter et Oriol.

J'ai bon ?

Sinon, bon vent à l'ACDS Vaucluse.

Stéphane

Edit: Grillé par Pat
« Modifié: 29 avril 2009 à 21:27:21 par sharky »
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

29 avril 2009 à 20:58:25
Réponse #52

DavidManise

Ayé, vous bossez samedi là, là ? :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

29 avril 2009 à 21:19:49
Réponse #53

Patrick

29 avril 2009 à 21:38:05
Réponse #54

Eric Lem

Pas mal le logo  :up:

Le monsieur qui pose délicatement sa paume sur le visage du malotru me semble étrangement familier, d'ailleurs...  ;D
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

29 avril 2009 à 22:35:43
Réponse #55

Patrick

Le monsieur qui pose délicatement sa paume sur le visage du malotru me semble étrangement familier, d'ailleurs...  ;D
;D

29 avril 2009 à 22:37:13
Réponse #56

Patrick

... et puis, ça fait référence à du bon  ;D

On essaye de s'inspirer de nos ainés, effectivement, par st face smash et st tiger claw  :)

29 avril 2009 à 23:16:06
Réponse #57

Rod

Félicitations et longue vie à votre club! :doubleup:

10 juillet 2009 à 19:10:57
Réponse #58

Patrick

Bon bein wallah, c'est les vacances, on se retrouve après le 15 septembre, en espérant que notre jolie salle ne soit pas devenue un parking ou un immeuble de bureaux  :)

08 septembre 2009 à 18:40:15
Réponse #59

Patrick

Voila, c'est repartit à compter du 26/9 (des manifs scolaires et culturelles avant  >:(), toujours le samedi de 10h à 12h au même endroit.

On vous a concocté un programme de derrière les fagots en protection et défense personnelle.

08 septembre 2009 à 18:54:48
Réponse #60

Chris-C

27 novembre 2009 à 15:21:40
Réponse #61

Patrick

Jeunes gens, vu que je travaille tous mes week-ends jusqu'à la fin de l'année. reprise des cours le 9 janvier avec plein de bonnes résolutions  ;)

28 novembre 2009 à 03:41:22
Réponse #62

Eric Lem

All the best, mon Pote...   ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

11 juin 2010 à 12:44:51
Réponse #63

Patrick

Pas de cours ce samedi 12, because dépeuplement massif du fait de stage CEETS.

24 juin 2010 à 17:21:21
Réponse #64

Patrick

Pas de cours de nouveau samedi 26, because stage CEETS.

Dernier cours de la saison, samedi 3 juillet.

A cette occasion, on fêtera dignement l'évènement et une super saison de boulot avec des gladiateurs, des danseuses numides et du lait d'anesse, comme il se doit.

On nous annonce même El Manitou.  ;D

24 juin 2010 à 17:45:16
Réponse #65

DavidManise

Ouaipe, je serai là :)

Possible même que je mette des pompes et que je me rase pour l'occasion ;)

David

Mon PATREON -

02 septembre 2010 à 11:03:05
Réponse #66

Patrick

Nouvelle salle, nouveaux horaires, nouveau porgramme, nouvelle équipe.

Les cours auront lieu toujours le samedi mais de 9h à 11h à l'espace associatif de l'Isle sur la Sorgue, 25 Bd Paul PONS. C'est une salle parquettée de même dimmension que l'ancienne mais toute neuve.

Les cours seront co-animés par David et moi.

La base du programme reste bien sur celui de l'ACDS mais nous y introduiront des principes tactiques pronés par Kelly Mc Cann. Les deux écoles sont en effet complémentaires et relèvent toutes deux selon nous de l'héritage des Combatives.Pas mal aussi de travail au stick court, canne et bâton de marche.

Un jumellage aussi avec deux clubs Marseillais tenus par un ami et un ancien élève. Nous nous rendrons visite mutuellement et organiseront des manifestations communes.

Début des cours Samedi 2 octobre.
« Modifié: 02 septembre 2010 à 11:28:03 par Patrick »

02 septembre 2010 à 11:05:16
Réponse #67

DavidManise

:up:

Franchement, le programme de l'année va être plus qu'intéressant, avec des gens super.  Trop hâte :)

David

Mon PATREON -

02 septembre 2010 à 11:10:50
Réponse #68

Gros Calou

Cool  ;#

A quand le prochain stage ???

;)

02 septembre 2010 à 14:33:44
Réponse #69

Chris-C

Le 2 Octobre  :o

j'peux pas.... c'est la veille de la fête des grands-pères, j'voudrais pas être fatigué pour l'événement.
Je suis sûr que vous comprennez............

8)

06 septembre 2010 à 21:25:26
Réponse #70

ensuquet

09 septembre 2010 à 11:34:05
Réponse #71

GILLOU

Je note sur mon calendrier. J'espère que tout le monde est reposé,non arthritique ou arthrosé.

Aplus.

gillou

03 novembre 2010 à 09:40:10
Réponse #72

Patrick

Le samedi 20 novembre, entraînement en commun à Marseille avec les deux clubs Marseillais et celui de Vaucluse qui composent désormais l'ACDS-Sud Est.

De 10h à 12h, Salle St George dans le 7ème.

Toujours très utile de se confronter amicalement avec d'autres pratiquants et enseignants dans un esprit commun.

Nous multiplierons ces entraînements communs tout au long de l'année à Marseille et L'Isle sur la Sorgue.

En plus, c'est l'occasion de faire un bon repas àprès au bord de la mer, alors.......  :doubleup:

22 août 2011 à 09:52:43
Réponse #73

Patrick

Ladies, Gentlemen et les autres, reprise des cours le samedi 3 septembre toujours de 9h à 11h à l'espace associatif de l'Isle sur la Sorgue, 25 Bd Paul PONS.
Les cours seront animés par moi-même et David quand il ne sera pas en stage CEETS.

La base du programme reste bien sur celui de l'ACDS . Cette année le travail canne et bâton de marche va encore prendre une dimmension supplémentaire.

Notre principe (ACDS) est d'adapter la pratique à l'individu et non l'inverse. Aussi, même si votre état de santé et vos aptitudes physiques ne sont pas au top, tant qu'un toubib vous donne le feu vert, vous êtes les bienvenus. Les seuls pré requis sont de pouvoir au moins bouger un bras et avoir la passivité en horreur.

Les tarifs sont :
- license/assurance annuelle ACDS 20€
- cours 40€/trimestre

Vous avez droit à un cours d'essai à l'issue duquel vous déterminez si ça vous convient et ou moi je détermine si vous convenez à l'esprit du club.

Le matériel de base : tee-shirt + sweat pour les débriefings et la relaxation / jean ample ou cargo pant solide / paire de pompe de sport dédiée (salle de danse parquettée) / coquille pour ne pas se faire broyer les noix mais aussi pour supprimer la gêne de contact en zone génitale donc itou pour les filles / protection occulaire style lunettes chantier ou goggles mili ou lunettes squash etc...

Le reste est fournit et même les shillelaghs gracieusement offerts par notre sponsor et Président d'honneur à vie j'ai nommé MONSIEUR Calou himself.

adresse courriel : acdsse@gmail.com
« Modifié: 22 août 2011 à 10:16:59 par Patrick »

22 août 2011 à 09:57:37
Réponse #74

DavidManise

Yes...  :)  Le 3 septembre, plutôt, non ?

Pas de stage ce weekend là pour moi, donc a priori je serai là :)

David

Mon PATREON -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //