Ladies, Gentlemen et les autres, reprise des cours le samedi 3 septembre toujours de 9h à 11h à l'espace associatif de l'Isle sur la Sorgue, 25 Bd Paul PONS.
Les cours seront animés par moi-même et David quand il ne sera pas en stage CEETS.
La base du programme reste bien sur celui de l'ACDS . Cette année le travail canne et bâton de marche va encore prendre une dimmension supplémentaire.
Notre principe (ACDS) est d'adapter la pratique à l'individu et non l'inverse. Aussi, même si votre état de santé et vos aptitudes physiques ne sont pas au top, tant qu'un toubib vous donne le feu vert, vous êtes les bienvenus. Les seuls pré requis sont de pouvoir au moins bouger un bras et avoir la passivité en horreur.
Les tarifs sont :
- license/assurance annuelle ACDS 20€
- cours 40€/trimestre
Vous avez droit à un cours d'essai à l'issue duquel vous déterminez si ça vous convient et ou moi je détermine si vous convenez à l'esprit du club.
Le matériel de base : tee-shirt + sweat pour les débriefings et la relaxation / jean ample ou cargo pant solide / paire de pompe de sport dédiée (salle de danse parquettée) / coquille pour ne pas se faire broyer les noix mais aussi pour supprimer la gêne de contact en zone génitale donc itou pour les filles / protection occulaire style lunettes chantier ou goggles mili ou lunettes squash etc...
Le reste est fournit et même les shillelaghs gracieusement offerts par notre sponsor et Président d'honneur à vie j'ai nommé MONSIEUR Calou himself.
adresse courriel :
acdsse@gmail.com