Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: stage printanier du GHC  (Lu 14415 fois)

23 mars 2007 à 20:57:08
Réponse #25

BULLYSSON

pour cause de rdv business important demain matin je ne serai là que l'après midi et dimanche...  >:D
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

25 mars 2007 à 15:29:54
Réponse #26

bison solitaire

compte rendu du stage:

UN VRAI PLAISIR!!!

nan y'a pas que ça, je vais plancher sur quelque chose de plus exhaustif, dès que je pourrais, je pense dans les 3, 4 jours qui viennent.
Je vous cache pas que je me baserais fortement sur le compte rendu du mois de juin 2006, qui doit être visible en première page de la rubrique du nouveau forum...

A+

26 mars 2007 à 06:45:36
Réponse #27

SurvivalFred

Salut,

Alors, on a bobo aux avant bras et aux zigomatiques ?  ;D ;D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

26 mars 2007 à 08:08:04
Réponse #28

Patrick

Tiens c'est vrai ça mon sanglier préféré, si on voulait résumer les stages du GHC on pourrait dire que ce sont les seuls où on a après des bleus à peu partout, bon jusque là c'est comme partout, mais aussi des crampes aux zygomatiques et surtout très chaud au coeur  :love:

Ce qui me fait encore plus râler de n'avoir pu y être présent et avoir fait louper aussi le stage à mes deux coéquipiers.  :'(

26 mars 2007 à 10:37:51
Réponse #29

Stéph

Désolé aussi de ne pas avoir pu être présent, :-\
Mais ne te biles pas Patrick, je crois qu'ici on sait tous ce que sont les obligations.. ;)
Par contre ce pourrait être sympa si les participants du Forum pouvaient nous faire un petit compte rendu détaillé et pourquoi pas photographique..  :up:

26 mars 2007 à 11:13:58
Réponse #30

LeBaron

Salut

Et oui! encore un stage bien sympathique, chaleureux et tout, et tout. Bien dommage que beaucoup n'aient pu s'y rendre. On a testé pour vous, deux, trois petites choses comme la bourse en cuir (cadeau de stage) garnie de monnaie: ça marche et même fort. On a testé aussi le ceinturon (siglé ACDS et dans un beau cuir) version fouet ou fléau. Là aussi ça marche fort.
Et puis il faut dire que petit à petit le niveau global des participants monte ce qui permet d'avoir des drills plus "chauds".
Je crois que tout le monde est reparti content. Et puis un grand merci à bison pour le training soutenu. Ca defoule et ça fait du bien.

En esperant vous revoir tous sur un tatami. A +

26 mars 2007 à 11:45:50
Réponse #31

gurkhan

Ce qui me fait encore plus râler de n'avoir pu y être présent et avoir fait louper aussi le stage à mes deux coéquipiers.  :'(

pas de soucis mon pat , les obligations sont ce qu'elles sont .
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

26 mars 2007 à 12:54:26
Réponse #32

bison solitaire

Juste un détail: merci aussi à Crotale d'avoir tourné et d'avoir reperé les imperfections et défauts, je l'aurais ce PSP, je l'aurais... et non je ne parle de playstation.
J'ai pas pu te saluer dimanche, en fait je t'ai plus trouver, et je dirais donc... à la prochaine et avec plaisir... :doubleup:

26 mars 2007 à 13:12:18
Réponse #33

gurkhan

merci pour ce compte rendu bison  :up:
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

26 mars 2007 à 18:44:52
Réponse #34

BULLYSSON

J'en oublie et surtout j'ai zapé Sharky et Bullyson, c'est ma faute, une fois que je suis dans un "atelier", j'oublie de m'en extraire. Partie remise les gars et si je recommence hésitez pas à venir me voir du genre "hé duschnok, bien bosser avec moi maintenant!!".

Avec plaisir Bison, j'ai été ravi de faire ta connaissance, pas de souci on tournera ensemble la prochaine fois  ;)

Et merci encore à sharky pour la stick en bambou.

Bon ben moi super impression sur ce stage. Je suis surtout content d'avoir rencontré Rod (Enfin !  ;)),  ça m'a fait super plaisir depuis le temps qu'on se connait via les forums   :doubleup:... et d'avoir rencontré une partie de la "belgian team", tous supers sympas, super bon contact, beaucoup d'humour et d'autodérision, on s'est vraiment bien maré  ;D  :doubleup:.

J'ai eu l'occasion de voir un peu travaillé de loin aussi philippe perotti alias "PP", lui aussi super souriant et sympa...  c'est toujours hyper instructif de voir les chefs de file de l'ACDS bosser.. c'est fluide, facile, rapide, précis...

Et puis MERCI à toute l'équipe pour l'organisation toujours nickel, Fred Perrin, Fred "crotale", Ian, nico, jean pierre, PP... désolé si j'en oubli... ah j'allais oublier un membre de l'équipe qui n'a cessé de donné de la voix pendant tout le stage :

""pouët pouët""  MAURICE !!!       ;D ;D ;D

Voilà voilà.. bon ben je vous laisse parceque nous on remet ça dès ce soir  ;)

Gardez le sourire !!!

A+

« Modifié: 26 mars 2007 à 18:53:07 par BULLYSSON »

26 mars 2007 à 19:00:07
Réponse #35

bison solitaire

Rah!! en partenaire j'ai oublié Rod et Ian entre autres... j'ai été bien content de partager quelques moments avec vous  :)

26 mars 2007 à 23:46:14
Réponse #36

crotale

Un de plus, et oui, les stages ACDS se suivent mais ne se ressemblent pas, au gré des modules et des concepts développés par l'ami Fred GHC.

Cette session fut particuliérement appréciée, tout d'abord en raison de la qualité des stagiaires présents, anciens "rôdés" et nouveaux "découvreurs". Des gens motivés, volontaires, appliqués et perspicaces, qui ne se laissaient distraire que par un sens aigu de la dérision assez communicatif.

Bref, une rencontre trés enrichissante et des échanges de qualité entre passionnés et néophytes.

Ce que je me complais à observer, c'est l'évolution flagrante des débutants entre les premières heures du début de stage, et le lendemain matin....un fossé qu'ils franchissent allègrement et sans vergogne :doubleup:

Merci à toutes et à tous pour nous avoir fait partager un week-end trés sympathique et constructif ! :up:

@ Bison, à la prochaine, avec grand plaisir et félicitations encore pour ton "gross motor skill" et ton coeur au ventre, et c'est pas PP qui dira le contraire, hein  ;)
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

27 mars 2007 à 08:44:41
Réponse #37

BULLYSSON

PS: Pour David, apparemment la visite de Rich est reportée à Octobre... En ce qui me concerne, il faut que je vois les dates définitives car j'ai un autre stage prévu à la même période...

Ok  ;)

27 mars 2007 à 09:20:54
Réponse #38

Tony

Salut,

Merci pour le compte rendu Bison  :up:
Un peu dégoûté de ne pas être présent à ce stage, mais je constate que vous vous êtes bien marré, alors c'est le principale. Vivement le stage à Die.

A+.

27 mars 2007 à 10:52:10
Réponse #39

Stéph

:) Merçi BISON pour ce compte rendu tip-top  :up:
  ::) Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre DIE pour le live et faire connaissance avec tous ceux du Forum qui en seront..  ;)

27 mars 2007 à 13:40:18
Réponse #40

bison solitaire

De rien, de rien... Et puis les compliments, pfiou, pas trop, pas trop après je vais rougir  :-[, ou alors je vais prendre la grosse tête et PP, ben i va cogner plus fort  :D... Qu'est ce que c'était bien!!!!

27 mars 2007 à 23:59:03
Réponse #41

SurvivalFred

Salut,

Hé ben, bande de veinards, je vois qu'à force de se taper dessus de belles idylles sont encore nées de ce stage, vous allez finir par nous faire des petits

@ + (au pire en juin) ;)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

29 mars 2007 à 20:35:42
Réponse #42

bison solitaire

y'aurait i pas une chtite photo du groupe?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //