J'en oublie et surtout j'ai zapé Sharky et Bullyson, c'est ma faute, une fois que je suis dans un "atelier", j'oublie de m'en extraire. Partie remise les gars et si je recommence hésitez pas à venir me voir du genre "hé duschnok, bien bosser avec moi maintenant!!".
Avec plaisir Bison, j'ai été ravi de faire ta connaissance, pas de souci on tournera ensemble la prochaine fois

Et merci encore à sharky pour la stick en bambou.
Bon ben moi super impression sur ce stage. Je suis surtout content d'avoir rencontré Rod (Enfin !

), ça m'a fait super plaisir depuis le temps qu'on se connait via les forums

... et d'avoir rencontré une partie de la "belgian team", tous supers sympas, super bon contact, beaucoup d'humour et d'autodérision, on s'est vraiment bien maré

.
J'ai eu l'occasion de voir un peu travaillé de loin aussi philippe perotti alias "PP", lui aussi super souriant et sympa... c'est toujours hyper instructif de voir les chefs de file de l'ACDS bosser.. c'est fluide, facile, rapide, précis...
Et puis MERCI à toute l'équipe pour l'organisation toujours nickel, Fred Perrin, Fred "crotale", Ian, nico, jean pierre, PP... désolé si j'en oubli... ah j'allais oublier un membre de l'équipe qui n'a cessé de donné de la voix pendant tout le stage :
""pouët pouët"" MAURICE !!!

Voilà voilà.. bon ben je vous laisse parceque nous on remet ça dès ce soir

Gardez le sourire !!!
A+