Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: NITE IZE - Spot lite  (Lu 1009 fois)

29 juillet 2011 à 20:32:37
Lu 1009 fois

floproteus


Bonjour à tous,

j'ai découvert ce produit par hasard : le spot-lite.
D'abord destiné au collier de mon chien, j'ai trouvé qu'il pouvait être intéressant dans les domaines qui nous préoccupent, en particulier la fonction "flashs".
Pour info, je l'ai testé de nuit en l'accrochant à un arbre à 300m et le mode flashs est vraiment très voyant. Il "attire" bien l'oeil, est étanche et franchement très solide !



Voici une petite vidéo ICI pour vous donner une idée plus précise de la chose.

Je l'ai acheté ICI en même temps qu'une autre commande, mais j'imagine qu'on doit le trouver ailleurs...

 :up:

<<<  cliquez ici ;) !

29 juillet 2011 à 20:45:03
Réponse #1

soldmac


Sympa comme truc, relativement polyvalent, tu peux éclairer le fond de ton sac ou encore signaler ta position. A l'avantage de sur le cyalume d'être réutilisable, d'ailleurs ca utilise des piles. Ca sera cool que tu fasse une vidéo de ce petit objet a 300m pour voir comment ca illumine. Et ca serai bien aussi d'avoir une idée de l'autonomie :)

29 juillet 2011 à 23:13:09
Réponse #2

dedenimes


Et ca serai bien aussi d'avoir une idée de l'autonomie :)

Sur le site cité au dessus, ils annoncent :
Citer
Battery run time:
Glow mode: 20 hours
Flash mode: 25 hours

A vérifier en réel bien sûr.

Cordialement


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //