Catégorie Générale > Feu de camp

AZF – un gros mensonge ?

(1/4) > >>

LOOPING:
AZF – un gros mensonge  ? l’autre version de la catastrophe

Le dossier AZF a été classé il y a plusieurs mois sans pouvoir déterminer réellement les origines de la catastrophes. Un comble après 5 ans d’enquete !

Je suis tombé sur le forum suivant qui contient des infos données par des employés, des enquêteurs amateurs mais aussi des extraits du dossier judicaire qui contient notamment des déclarations de témoins.

http://toulouse.azf4.free.fr/forum/

Plusieurs théories / enquetes amateurs existent (attentat, essai electromagnétique) et ont chacune leurs défenseurs.

Ce qui est  sur c’est que l’on nous a bien menti sur cette affaire AZF comme pour Tchernobyl, le massacre de l’OTS et autre.


Par exemple :

-   on apprend que la veille de la catastrophe des témoins ont apercu une vaste lumiere bleue genre arc en ciel.

-   des témoins on aperçut des drones au dessus du site juste avant l’explosion

-   de nombreux phénomènes électriques et électromagnétiques inédits ont été constatés, multiples coupures de courant dans l’heure avant l’explosion, pannes GSM, pannes et plantage des PC, explosion de bonbonnes argon/Halon de la salle info AZF avant la catastrophe. Phénomènes dont parle le responsable éléctrique du site AZF dans le dossier.

-   Apparition de faisceaux lumineux d’un genre jamais vu par les témoins et  également d’arcs lumineux juste avant l’explosion.

-   un nom de lieu  revient souvent colline de pech david (ou se trouvait autrefois un hopital militaire)

-   des témoins on aussi aperçut au moment de la catastrophe l’helico de la gendarmerie en vol avec une drole d’echelle de corde déployée : une antenne hf décamétrique.

-   De nombreux témoins affirment l’existence de 2 explosions et non pas d’une seule comme affirmé par les autorités

-   La 1ere explosion serait >3 sur l’echelle de richter. 

Les données sismiques locales auraient été truquées pour faire croire à une seule explosion.

-   Une personne  prenait des photos devant la SNPE avant et après l’explosion. Interpellé par des témoins elle a tenté de fuir.

-   Laurent Fabius (alors ministre de l’industrie) avait fait spécialement le voyage ce jour là pour se rendre à toulouse…

-   Depuis la catastrophe, l’armée a acheté des terrains appartenant à AZF.

-   Tony Blair c’est rendu en « vacance » à Toulouse en 2002 pas loin du site du Vernet (ex locaux de ST Lys radio), un site ayant eu une certaine utilité d’après un enquêteur amateur…

-   On trouve une explication au fameux groupe terroriste AZF

-   Alors qu’aucun juge n’a jamais souhaité s’interesser à ces invistigations, l’enquêteur amateur que pas mal de gens prennent pour un fou est arrivé à la conclusion  qu'il s'agit d'essais electromagnetiques (avec explosion d'une charge souterraine) il a été placé 3 fois en garde à vue, (dont la dernière fois le 15 décembre) son domicile perquisitionnés, ses travaux saisis..

Certaines déclarations de témoins pourrait être prise pour des affabulations ou des inventions tellement ça parait gros mais les informations, certaines consignées sous serment sont plutôt troublantes.

Suspens garanti pour ceux qui ont le temps et le courage de faire le tri ! :)

Que chacun exerce son discernement.  ;)

Kilbith:
Salut,

Attention de ne pas s'emballer afin d'éviter de tomber dans la théorie du "Grand Complot".....

Un habitant de la "colline du pendu" ! (Pech David) ;D
Qui a testé l'hôpital militaire...qui d'ailleurs existe toujours même si désormais il est une partie du CHU. ;D
...Et qui confirme le "Double Bang" ! ;D

Ceci dit, tout n'est pas clair dans cette affaire où les enjeux financiers sont importants !

Did, ;)

Diesel:
Je maintiens ma déclaration : je dormais paisiblement chez moi ce soir là après avoir fait un poker avec 2 ou 3 aliens de passage.
Ce n'est pas ma faute si j'ai appuyé sur la gâchette de leur phaseur à neutron dans cette direction ...  :-[

Je suis tout à fait d'accord avec LOOPING, c'est encore un coup des aliens !.  ;D

....La vérité est ailleurs ..... comme d'hab. ;)

pat35:
ouais voir même très loin de cette bonne ville de Toulouse et son hôpital Larrey

DavidManise:
Moi je pencherais plutôt pour la bonne vieille négligeance / ignorance de dangers...  C'est ça qui cause 99% des erreurs et des accidents.  Sans preuves solides, on reste dans la pure spéculation.  Quand je spécule, j'essaie de faire simple.  J'ai moins souvent tort comme ça.  Et vive le rasoir d'Occam :)

Avant qu'on me pose la question...  Le rasoir d'Occam : http://vulgum.org/article.php3?id_article=752

David :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique