Nos Partenaires

Auteur Sujet: RC 4 de rat cutlery  (Lu 66076 fois)

02 juillet 2011 à 00:37:45
Réponse #200

Ghjallone


rajoutes a peu pres 30% de la valeur pour avoir la TVA plus les frais de dossier
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

02 juillet 2011 à 13:48:41
Réponse #201

lebourdon


avec parfois un petit bonus : une amende (env 100/150 euros) et oui c'est arrivé à un pote  :down:

 c'est possible dès lors qu'ils estiment que tu as tenté de frauder (par exemple mauvaise description du produit transporté ou le  prix déclaré au départ du produit par rapport à sa valeur réelle....) ... la preuve du contraire appartenant  au destinataire  bien sur  :'(

02 juillet 2011 à 13:49:43
Réponse #202

lebourdon


mais ça c'est pour le "pire des cas"  :glare:

02 juillet 2011 à 21:46:27
Réponse #203

mrfroggy


avec FEDEX aussi, d'ailleurs.
mais avec un colis USPS basse priorité, je me suis jamais fait gauler. seulement si le colis se perd, tu l'as dans l'os... il n'y a pas de suivi, pas d'assurance.

"Ils" m ont egaré un leatherman a plus de 100 euros;
Paypal m a remboursé . ça a pris un mois, mais j ai récuperé mon argent.
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

02 juillet 2011 à 22:10:45
Réponse #204

Ghjallone


"Ils" m ont egaré un leatherman a plus de 100 euros;
Paypal m a remboursé . ça a pris un mois, mais j ai récuperé mon argent.
oui mais c'est pas le transporteur qui a payé, c'est Paypal qui assurait... et tout le monde ne l'utilise pas.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

02 juillet 2011 à 22:38:05
Réponse #205

antoine du 33


il sont ''perdu '' le leatherman
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

03 juillet 2011 à 12:59:33
Réponse #206

BPIERROH


Bonjour , pourquoi ne pas passer par "ops equipement " ,un peu plus cher mais sur , et tres commerçant
je viens de me commander un Esee 6
arrivé sans pb

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //