Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: RC 4 de rat cutlery  (Lu 78288 fois)

28 novembre 2009 à 20:27:31
Réponse #50

Giom

Voilà ce que dit le site de RAT Cutlery sur le rat pack kit :

This item is only available from this web site and not offered for sale through our dealer network. (...) No international shipments.

Trop sympa pour les autres... :down:

28 novembre 2009 à 20:45:23
Réponse #51

Arthurus

Il y a une astuce, il faut que je retrouve l'adresse, mais il existe des sociétés de "redistribution".

Je m'explique : On commande un truc aux USA et on le fait envoyer à cette fameuse société (adresse au USA), celle-ci nous renvoie le paquet... on paie un surplus c'est clair mais ça peut être intéressant.

Je sais pas si quelqu'un a déjà procédé de la sorte ?
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

28 novembre 2009 à 21:04:45
Réponse #52

enzo

Bonsoir à tous  :)
Moi ma pub à moi c'est celui là

Le RTAK II; car celui là " le superbe junglas machette "  je le sens un peu fluet par rapport à son grand frère !!!  ::) c'est mon avis et cela n'engage que moi !
La tramontina aura le même impact , peut-être plus !
C'est un nouveau produit ?! je me tiens pas trop au courrant en ce moment mais il a une belle gueule  :)
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

28 novembre 2009 à 21:08:22
Réponse #53

wallas

j'ai aussi le rtak et frenchement je l'aime .moin long qu'une machette et ca dépote a mort ....

sinon j'espère qu'il sortiron au moin l'accesory pouches ???

http://www.ratcutlery.com/rc-5-6-molle-back.htm

28 novembre 2009 à 21:57:49
Réponse #54

Giom

Une Tramontina fera le même boulot pour 10 fois moins cher...   :down:         :bienmal:         Oh pinaise !  :]] :]] :]]

Je suis 100% d' accord avec toi achille, on trouve toujours moins cher ou mieux etc... Après c'est les gouts et couleurs qui parlent  :)
moi c'est la ratmania  :lol:

28 novembre 2009 à 22:02:41
Réponse #55

lepapat

C' est vrais qu' une Tramontina ferais la même chose, pour 10 x moins chère  :D. Mais balade toi avec une Tramontina dans nos régions. Prend le transport en commun ( train ) avec ta Tramontina accrocher à ton sac à dos  :-\. S 'est un coup a se faire aimé des uniformes  :(. Par contre, on dirait qu' un Junglas Machete est plus discret. Il dois mieux rentrer dans le sac à dos  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

28 novembre 2009 à 22:21:59
Réponse #56

lepapat

Peut être que les modos pourrait scindé le sujet ?  ;)

28 novembre 2009 à 22:31:44
Réponse #57

lepapat

Il y a une astuce, il faut que je retrouve l'adresse, mais il existe des sociétés de "redistribution".

Je m'explique : On commande un truc aux USA et on le fait envoyer à cette fameuse société (adresse au USA), celle-ci nous renvoie le paquet... on paie un surplus c'est clair mais ça peut être intéressant.

Je sais pas si quelqu'un a déjà procédé de la sorte ?

On n' a pas de membre, au State ?  :huh:

28 novembre 2009 à 22:42:25
Réponse #58

wallas

ouai en plus ya un post pour le RAT  :-[

on ce dit toujour c'estbon j'ai recu mon shlas ultime  ;) et le soir meme en jetant un coup d'oeil dans cette chère section" outils coupants" once prend a dire putin y doit pas etre mal celui la en plus un 7 j'ai pas  :lol:
et la la bergère a coté de nous à bien envie de les utiliser sur notre gu...le ces  lames.

28 novembre 2009 à 22:42:26
Réponse #59

jbc

suffit d'envoyer un mail a jeff randall et il t'envois le prix pour le transport en europe. pas besoin de chercher des truc abracadabran pour avoir un surin ou une pochette super large que t'en fait rien a la cuisse

28 novembre 2009 à 22:51:13
Réponse #60

enzo

'tain ! Vous êtes sans pitié, tous !  :o

Non Non  :o loin de mes intention de nuire ou tout autre chose......... :-[
Le RC-4 est un petit frère  :love: pas de sushi !!!
J'ouvre la porte de chez moi................ Béton..polution..individualisme..égoïsme..jalousie..jenfoutisme.....
en deux mots c'est à Paris que je réside......... :-[
Je t'envie de tout mon coeur !!!
Garde ce coin de paradis..... sois égoïste pour conserver ce domaine et reste y le plus longtemps possible  ;)
Toi tu finiras centenaire pas moi...

Ils quittent un à un le pays
Pour s'en aller gagner leur vie
Loin de la terre où ils sont nés
Depuis longtemps ils en rêvaient
De la ville et de ses secrets
Du formica et du ciné
Les vieux ça n'était pas original
Quand ils s'essuyaient machinal
D'un revers de manche les lèvres
Mais ils savaient tous à propos
Tuer la caille ou le perdreau
Et manger la tomme de chèvre

Pourtant que la montagne est belle
Comment peut-on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles
Que l'automne vient d'arriver ?

Avec leurs mains dessus leurs têtes
Ils avaient monté des murettes
Jusqu'au sommet de la colline
Qu'importent les jours les années
Ils avaient tous l'âme bien née
Noueuse comme un pied de vigne
Les vignes elles courent dans la forêt
Le vin ne sera plus tiré
C'était une horrible piquette
Mais il faisait des centenaires
A ne plus savoir qu'en faire
S'il ne vous tournait pas la tête

Que l'automne vient d'arriver ?

Deux chèvres et puis quelques moutons
Une année bonne et l'autre non
Et sans vacances et sans sorties
Les filles veulent aller au bal
Il n'y a rien de plus normal
Que de vouloir vivre sa vie
Leur vie ils seront flics ou fonctionnaires
De quoi attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne
Il faut savoir ce que l'on aime
Et rentrer dans son H.L.M.
Manger du poulet aux hormones
Que l'automne vient d'arrive
 ;) 

28 novembre 2009 à 22:53:13
Réponse #61

Arvernos

J'ai même pas encore reçu mon RC-4,
Tu as une idée des délais nécessaires avant que tu le reçoives ? Because j'aimerais bien avoir confirmation ou infirmation de la "rumeur" sur les plaquettes : glissent-elles vraiment quand elles sont mouillées (genre savonnette ... à 100 $ le bout, çà fait chérot :lol:), ou pas tant que çà ? Because suis sur le point de commander un RC-4 (vous avez fini de me convaincre, bande de sagouins :D, je vais dépenser !), et que la version OD + orange me botte de plus en plus ;) ...
Avis aux modos : un post de plus qui me semble déplaçable sur un fil dédié, si on veut pas encombrer celui de jbc :-[ ...
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

28 novembre 2009 à 23:05:37
Réponse #62

enzo

28 novembre 2009 à 23:09:31
Réponse #63

Achille

Tu as une idée des délais nécessaires avant que tu le reçoives ? Because j'aimerais bien avoir confirmation ou infirmation de la "rumeur" sur les plaquettes : glissent-elles vraiment quand elles sont mouillées (genre savonnette ... à 100 $ le bout, çà fait chérot :lol:), ou pas tant que çà ? Because suis sur le point de commander un RC-4 (vous avez fini de me convaincre, bande de sagouins :D, je vais dépenser !), et que la version OD + orange me botte de plus en plus ;) ...
Avis aux modos : un post de plus qui me semble déplaçable sur un fil dédié, si on veut pas encombrer celui de jbc :-[ ...

Je l'aurai début de semaine prochaine, normalement. Je ferai quelques tests pour te dire si ça glisse, sauf que je n'aurai pas la possibilité de comparer avec un manche en micarta.  ;)

28 novembre 2009 à 23:16:05
Réponse #64

jbc

hum hum finalement elle a l'air pas mal cette pochette  :blink:

et on peut mettre pas mal de truc  ::)

28 novembre 2009 à 23:17:33
Réponse #65

lepapat

Dis donc mon petit chaton, tu ne connaitrais pas la différence entre ton  RTAK II et le Junglas Machete  ?  :huh:

28 novembre 2009 à 23:20:38
Réponse #66

Patrick

Dis donc mon petit chaton
Le Belge est très affectueux  :lol:

28 novembre 2009 à 23:21:41
Réponse #67

lepapat

Que veux tu, j' aime les animaux  :lol:

28 novembre 2009 à 23:27:19
Réponse #68

enzo

Le nom................................. :lol: :lol:

28 novembre 2009 à 23:30:43
Réponse #69

Achille

hum hum finalement elle a l'air pas mal cette pochette  :blink:

et on peut mettre pas mal de truc  ::)

Il y a matière à réflexion, en effet !  :blink:
Je verrais bien un kit de survie avec couv de survie et grand sac poubelle dans les poches filet, le RAT Fire kit comme sur la photo, plus le petit brol complémentaire dans la poche extérieure. On n'a pas toujours un pantalon à poche cargo pour transporter son kit et comme ça, pas de problème, tu l'as toujours avec toi. Et en prime, un vrai schlass pour accompagner.  :love:

Mais bon, le monsieur a dit : No international shipments !  >:(

29 novembre 2009 à 01:02:38
Réponse #70

Ibis

photo comparative entre carcajour / RTAK II / RAT4

www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

29 novembre 2009 à 10:02:54
Réponse #71

sharky

hum hum finalement elle a l'air pas mal cette pochette  :blink:

et on peut mettre pas mal de truc  ::)

Je vais envoyer un mail à OPS Equipement qui est l'importateur français de Rat, voir s'il y a moyen qu'ils en choppent ou pas.

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

29 novembre 2009 à 10:17:52
Réponse #72

Giom

Je vais envoyer un mail à OPS Equipement qui est l'importateur français de Rat, voir s'il y a moyen qu'ils en choppent ou pas.

Salut Stéphane, c'est pas une mauvaise idée de contacter ops mais le seul souci c'est le prix exorbitant qu'ils demandent  :down:
Petit exemple : RC-4 a 77 euro cher Knifeship free contre 162 euro cher ops.... >:(
La pochete Rat oui, mais pas a n'importe quel prix !
Je suis sur qu'on peu se bricoler un système de pochette dans le même esprit avec une maxpé ou quelque chose dans le style...
L'avantage aussi c'est que tu pourrai mettre n'importe quel shlass dedans avec ton kit...
A réfléchir...

vieux caribou

29 novembre 2009 à 10:30:05
Réponse #73

arzh

dans le même style fabsha avait fait une pochette camo avec son brian goode
faut que je retrouve la photo sur BF
sinon voir  un maxpe termite
dans la poche du haut une rc4 doit rentrer
« Modifié: 29 novembre 2009 à 10:40:09 par arzh »

29 novembre 2009 à 10:52:01
Réponse #74

sharky

Salut Stéphane, c'est pas une mauvaise idée de contacter ops mais le seul souci c'est le prix exorbitant qu'ils demandent  :down:
Petit exemple : RC-4 a 77 euro cher Knifeship free contre 162 euro cher ops.... >:(
La pochete Rat oui, mais pas a n'importe quel prix !
Je suis sur qu'on peu se bricoler un système de pochette dans le même esprit avec une maxpé ou quelque chose dans le style...
L'avantage aussi c'est que tu pourrai mettre n'importe quel shlass dedans avec ton kit...
A réfléchir...
vieux caribou

Par rapport a OPS, il faut juste penser qu'il y a la douane plus leur marge...
Je cogite un truc dans le style du Rat Pack depuis longtemps (avant de l'avoir vu d'ailleurs) avec en plus une version small pour mettre un neck et un mini kit. L'optique était que ce soit utilisable avec n'importe quel couteau un peu comme les sangles Kastinger pour les surins de Fred
Si un projet forum se met en place, j'en suis pour la partie RD. Après j'ai deux mains gauches, j'ai jamais pu passer au stade du proto.

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //