Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [REVUE MATOS] Sac Wolverine Arizzon Monolith 70 L  (Lu 4358 fois)

28 avril 2010 à 05:02:27
Lu 4358 fois

Rod


« Modifié: 10 juin 2011 à 18:29:11 par Rod »

28 avril 2010 à 10:24:18
Réponse #1

Chris-C


 :up: sympa tout ça....

comment il tient l'escape bag sur le gros sac? c'est rapide d'accés? à mettre à enlever....

je suis curieux de tes impressions avec une charge lourde, car l'escape bag à l'air quand même bien éloigné de ton dos....

a+  ;)

28 avril 2010 à 11:37:44
Réponse #2

Patrick


Ah encore un membre de la célèbre unité du MRCT composante essentielle des farces spéciales  ;#

Par contre c'est quoi l'accessoire rond et rose qui dépasse du haut du sac  :lol:

Je trouve qu'avec l'escape cube l'ensemble est franchement déséquilibré vers l'arrière et je préfère de loin les PLCE qui rapproche le cenrte de gravité du corps. Le poncho à l'extérieur exposé aux agressions je trouve que ce n'est pas une bonne idée.

Mais sinon le sac seul, une fois débarrassé de la course à l'attache molle et aux sangles ktiqueule (on doit bien perdre 2 kgs  ;#) est pas mal. Si le prix est compétitif pourquoi pas.

En tout cas le special award 2010 du défricheur de sentiers pas battus est attribué à Rod pour sa queête incessante du matos kivamieux.  :doubleup:

03 mai 2010 à 06:42:58
Réponse #3

gegehus.cavernus


une petite idée des tarifs???? j ai rien trouvé sur leur site....

a+
gégé

09 mars 2011 à 15:11:15
Réponse #4

Eric Lem


put**n de bonne nouvelle, ça...  :up:
Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

10 mars 2011 à 18:55:58
Réponse #5

yankee


Il était temps  ;D je l'attends avec impatience ! :doubleup:
Yankee
partout où nécessité fait loi

09 juin 2011 à 19:59:43
Réponse #6

ACORN



09 juin 2011 à 21:18:05
Réponse #7

guillaume


Arf :love: :love: :love:.

Ca se rapproche pas mal de mon "idéal". Dis-moi, le rabat sommital semble être totalement réglable par sangles, donc détachable ? Pourquoi ne pas envisager un rabat sommital amovible pour ne garder que le tube (ça ressemblerait un peu à un Golight par la forme) ou pour y fixer le petit de 16L (et là  :love:) ?

a+

10 juin 2011 à 00:42:36
Réponse #8

pan48


Je vais suivre cette histoire de très près  :love:  :doubleup:

10 juin 2011 à 10:03:22
Réponse #9

Baden


tu n'es pas le seul pan, vraiment super projet continue à nous tenir informé.
"c'est très facile de s'arrêter et de dire trop c'est trop, continuer c'est tout ce qui fait la différence!"

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //