Nos Partenaires

Auteur Sujet: Lynx 91  (Lu 955 fois)

06 octobre 2010 à 10:29:32
Lu 955 fois

lynx91


Bonjour a tous,

Je parcoure ce forum depuis un bon bout de temps, je ne m'était pas inscrit jusqu'à présent car ce forum étant pointu on prends plaisir a le lire.

Je me présente lynx91, 39 ans, j'habite la région du parc naturel du gatinais, je passe 70 pour cent de mon temps dans "la verte", je pratique le tir a la sarbacane également dans la verte depuis de nombreuses années.

Au plaisir de vous lire  :)
« Modifié: 06 octobre 2010 à 12:12:00 par Maximil »

06 octobre 2010 à 12:19:56
Réponse #1

Lynx


ola un ptit ptit fillot!

 :D

bienvenu à bord
Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

06 octobre 2010 à 12:35:20
Réponse #2

lynx91


 ;D merci pour la bienvenue ^^

06 octobre 2010 à 12:37:55
Réponse #3

Outdoorsman


ola un ptit ptit fillot!

J'espère que les 90 autres vont pas rappliquer sinon vous allez annexer le forum  ;#

Bienvenue quand même Lynx91.

Dis moi, pour passer 70% de ton temps dans la verte, tu bosses dans ce domaine ?
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

06 octobre 2010 à 12:41:51
Réponse #4

lynx91


oui je suis un mercenaire des bois  ;D en fait je bosse pour moi je vends mes services aux parisiens pour qu'ils évitent de se perdrent dans nos bois et aussi j'accompagne des photographes voulant faire des photos d'animaux un peu plus gros qu'un lapin, c'est pour ca qu'on me surnomme le lynx je traque en clair  ;D et de plus je me passe des nuits en forêt (on sait jamais qu'on me la vole dans la nuit on est jamais assez prudent  ;D )

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //