Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Recherche de gants fins imperméables  (Lu 1294 fois)

23 novembre 2015 à 14:18:45
Lu 1294 fois

Arnaud


Plop,

Je cherche une paire de gants fins "fortement" imperméables qui serai également pas trop bruyants (exit les gants mappa ou de maçon) sans forcément être très chaud, ni resistants au feu, ni coupe vent, ni respirants, ni ... par contre il faut qu'il préserve une certaine dextérité et qu'ils soient solides car je les destine principalement à la chasse à l'arc pour les jours de pluie froide.

Des idées ? des références ?

Merci d'avance,
Arnaud.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

23 novembre 2015 à 16:06:32
Réponse #1

azur


Des gants en néoprène pour la plongée... on en trouve avec des renforts en cuir.
http://www.decathlon.fr/gants-plongee-zabal-2mm-id_8301704.html

Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

23 novembre 2015 à 16:16:30
Réponse #2

Arnaud


« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

23 novembre 2015 à 16:57:58
Réponse #3

Ulf


Arnaud, tu peux pas demander des conseils sur les couteaux comme tout le monde ?

(Inutile de répondre, je suis dehors)

23 novembre 2015 à 18:59:01
Réponse #4

jeanluc


 :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup:Je viens de te lire sur un message precedent , où il est question de ..couteau

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //