Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: BUVEZ-ÉLIMINEZ...  (Lu 3310 fois)

29 septembre 2010 à 12:28:05
Lu 3310 fois

fy


Bonjour,
j'ai depuis un petit moment entendu,de façon à peine audible,le fait que nous buvions de l'eau fluorée....
Au premier abord,je me suis dit
-"chouette ça doit être bon pour les dents..."
Alors j'ai cherché...
http://www.alterinfo.net/La-Verite-sur-le-Fluor_a50267.html

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=SZu&rls=com.ubuntu:fr:unofficial&&sa=X&ei=BRSjTL_sNc_14Aavhpn-Ag&ved=0CBsQvwUoAQ&q=le+fluor+dans+l%27eau+de+consommation&spell=1

À chaque fois que je me renseigne sur quelque chose ,j'en arrive toujours à la même conclusion.....Pu***n le temps que j'ai perdu....

29 septembre 2010 à 13:19:11
Réponse #1

Humain


Salut Fy  :)

Pourrais-tu développer s'il te plait? Quel est le message que tu voudrais faire passer? Quelles questions te poses-tu?

  l'Humain
« Modifié: 29 septembre 2010 à 13:49:31 par Humain »

29 septembre 2010 à 19:27:20
Réponse #2

fy


He bien en fait,
je suis apparement dans une période où j'ai le sentiment de devoir satisfaire une "soif de connaissance" survenue de je ne sais où...
Du coup,je lis en ce moment comment je voie le monde d'Einstein ou des trucs comme stephen Hawking "une brève histoire du temps" et je complémente avec de recherches sur le net avec les technologies d'aujourd'hui comme la nano-techno....
GÉNIAL-PASSIONNANT

Mais je tombe aussi sur des trucs moins bien comme les possibilités d'user de ces supers outils pour des dessins pas très humain et j'en revient toujours au fait que c'est le besoin de profit qui est à la base de tout...
Et c'est toute notre civilisation qui est basée dessus:
-D'utiliser le système HAARP à des fins militaire alors que ce serait avant tout un moyen peu coûteux et polluant de redistribuer l'énergie en abondance pour tout le monde....En passant par les épandages chimiques (chemtrails)car moins coûteux que l'application du traiter de Kyoto(Les Américains ne s'en cachent pas)...JUsqu'à polluer les eaux de consomations avec du fluor de sodium et autres dérivés....

Et je me rend compte que si ce n'est pas une  volonté de tuer des gens,cela y ressemble fortement.
En tout cas,si les dernières technologies et ceux qui les contôle servaient pour le bien de l'humanité,cela se saurait,cela se verrait.

Et si je viens vers vous de cette façon apparement differente de mon arrivée ici,c'est qu'en prenant conscience de cela;je veux voir comment le groupe d'apprentis survivalistes que nous sommes peux aborder ces sujets qui ont l'air de souvent fâcher ou du moins laissés sous un tas de feuille parce ça gène un peu et que c'est pas nécéssaire de le voir.....
C'est vraiment l'impression que cela donne
Et même plus qu'une impression:
Hier,j'ai posté un fil de discution appelé le ciel,les oiseaux et la météo(3éléments directement liés à la survie)qui traite des chemtrails et de HAARP...140 visites
DEux heures plus tard,un fil de discution nomé "maisons closes"était ouvert et affiche aujourdhui 387 visites.
C'est un fait.
Nous sommes tous ici motivés par le même élan qui est la survie,mais dès que cela parle de Q,on sait jamais faudra peut-être un jour repeupler la planète...
Ce qui à mon avis finira sûrement par arriver si on ne redéfinit pas les priorités de l'humanité,les nôtres...
La survie n'est-elle pas une question de PRIORITÉ???

Et je pense,et c'est là que j'aurais aimé en venir avec vous,c'est qu'en tant que "survivalistes" je pensait qu'au lieu d'enterrer l'inconnu sous un tas de feuille en esperant;ou en priant le dieu de la pluie ou du soleil;ne jamais le prendre dans la g**ule qu'on allaient tous pouvoir prendre le truc l'observer sous toutes les coutures possibles;faire de recheche etc...


Mais je m'apperçois,ou plutôt j'ai l'impression qu'apparement il y a des modèles mentaux qui ont la dent dure.Et ces modèles mentaux là;on ne les capte pas depuis la nature...


Voilà en gros ce qui sort de tes deux question l'humain...j'ai fait bref. :)

Fy.

29 septembre 2010 à 20:00:16
Réponse #3

Lily


Salut Fy,

Ya plein de trucs qui me parlent dans ton post, du coup, je me permets d'y répondre.
Pour le raz-le-bol fasse à ce qu'un humain peut faire à ses congénères, je te suis. Mais même si c'est clairement pas tout rose, attention à ne pas généraliser et à jeter du coup bébé avec l'eau du bain. La technologie, ça détruit, mais c'est aussi les vaccins, la médecine, le fait que l'eau du robinet soit potable (en France du moins...). C'est pas parce que de gros nazes plein de pognon s'arrogent le droit de se faire encore plus de blé sur le dos des autres qu'il faut qu'on arrête d'essayer d'améliorer les choses à notre petit niveau. C'est parfois un peu désespérant, c'est sûr, mais je ne vois pas d'autre solution (et j'ai retourné le sujet dans tous les sens...)

Pour ce qui est du forum, tu touches à sa limite, c'est vrai, mais à la fois je me dis qu'on ne peut pas lui reprocher de n'être que ce qu'il est : un lieu d'échanges virtuels. Il n'est pas là pour remplacer la vraie vie. D'ailleurs il n'en a pas la prétention il me semble. Et puis le fait même qu'on puisse poster dessus implique qu'on soit les fesses bien calées dans un fauteuil face à notre écran, ce qui est en général assez éloigné d'une situation de survie.
Pour te parler de ma propre expérience : j'ai eu besoin de venir ici quand j'étais dans une situation un peu merdique en brousse. Mais ce n'est plus le cas. Du coup, je m'intéresse toujours aux sujets développés ici mais je fais comme plein de gens : j'ouvre aussi es posts plus légers ou un peu HS. Parce qu'en général, venir ici, c'est ma pause du boulot et que je peux (et ne veux, d'ailleurs) pas être dans la réflexion et la remise en question constantes.
Par ailleurs, je ne suis pas certaine de la manière dont sont comptabilisées les visites par page mais ici, il n'y a pas que des inscrits, donc peut-être aussi des lecteurs (encore) plus dilettantes que nous.

Bref, tu as raison de dire que la survie est une priorité. Réfléchir et cogiter aussi. Mais même si je cogite beaucoup, il y a des moments où c'est trop. Où j'assume plus et où je fais du coup très bien l'autruche  :) On fait chacun à notre rythme je crois. C'est aussi parfois un peu désespérant mais là non plus je vois pas trop d'autres manières de faire...

Mes deux balles,

Lil'
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

29 septembre 2010 à 20:37:09
Réponse #4

fy


Lily;
je te remercie de t'être exprimée .
Pour te répondre dans la globalité,je fait et ferais toujours confiance en la conscience collective des hommes et quand aux limites,je pensent qu'elles sont là mais doivent être contament repoussées...

Je ne reproche rien à personne tout le monde est libre de penser et de faire ce qu'il veux....Pour l'instant...

30 septembre 2010 à 08:29:56
Réponse #5

Humain


He bien en fait,
je suis apparement dans une période où j'ai le sentiment de devoir satisfaire une "soif de connaissance" survenue de je ne sais où...
Du coup,je lis en ce moment comment je voie le monde d'Einstein ou des trucs comme stephen Hawking "une brève histoire du temps" et je complémente avec de recherches sur le net avec les technologies d'aujourd'hui comme la nano-techno....
GÉNIAL-PASSIONNANT
Je ne peux qu'être d'accord avec toi  :doubleup: , avec un bémol toutefois. Les livres et les sites internets n'ont été faits que par des hommes, avec des faiblesses et des limites d'homme. La passion, l'envie, le besoin de convaincre peuvent l'emporter sur la rigueur qui doit bâtir la pensée. Et même la plus stricte des démarches scientifiques ou philosophique n'est pas exempte de bas-fonds où la vérité (ou ce qui se rapproche le plus de la vérité) pourrait s'échouer. Toujours rester critique, envers les autres, mais surtout envers soi: la nouveauté d'une idée tend à nous enflammer sans retenue et à  nous faire épouser des thèses qui mériteraient des examens plus approfondies.

Citer
Mais je tombe aussi sur des trucs moins bien comme les possibilités d'user de ces supers outils pour des dessins pas très humain et j'en revient toujours au fait que c'est le besoin de profit qui est à la base de tout...
Oui  :( le profit est la base de beaucoup de choses mais pas de tout. Elles sont nombreuses les personnes à faire du bien autour d'elles pour pas un sou. Mais on les "entend" beaucoup moins.

Citer
Et c'est toute notre civilisation qui est basée dessus:
-D'utiliser le système HAARP à des fins militaire alors que ce serait avant tout un moyen peu coûteux et polluant de redistribuer l'énergie en abondance pour tout le monde....En passant par les épandages chimiques (chemtrails)car moins coûteux que l'application du traiter de Kyoto(Les Américains ne s'en cachent pas)...JUsqu'à polluer les eaux de consomations avec du fluor de sodium et autres dérivés....
La civilisation n'est que la somme des individus qui la traverse, comme toi et moi.
Je ne connais pas le système HAARP donc je n'en discuterai pas mais le sujet du fluor m'est un peu plus familier. J'ai lu plusieurs pages du site L'Info Alternative. Beaucoup d'affirmations péromptoires, de raccourcis, de simplifications faussant toutes les données, des sources non cités ou peu fiables (à quelques exceptions près), "d'oublis" opportuns de ce qui n'irait pas dans le sens de l'axiome qu'ils semblent s'être fixé. Même s' il y a des éléments de vérité dans ce qu'il disent, ils ne me semblent pas crédibles du tout.


Citer
Hier,j'ai posté un fil de discution appelé le ciel,les oiseaux et la météo(3éléments directement liés à la survie)qui traite des chemtrails et de HAARP...140 visites
DEux heures plus tard,un fil de discution nomé "maisons closes"était ouvert et affiche aujourdhui 387 visites.
C'est un fait.
;# L'être humain est avant tout un animal, il ne faut pas l'oublier même si ça fait râler parfois. En outre il faut compter avec les visites de ceux qui, tapant "maison close" dans un moteur de recherche quelconque, se sont retrouvés sur ce fil sans l'avoir voulu et sans avoir aucun intéret pour la survie.
Citer

Et je pense,et c'est là que j'aurais aimé en venir avec vous,c'est qu'en tant que "survivalistes" je pensait qu'au lieu d'enterrer l'inconnu sous un tas de feuille en esperant;ou en priant le dieu de la pluie ou du soleil;ne jamais le prendre dans la g**ule qu'on allaient tous pouvoir prendre le truc l'observer sous toutes les coutures possibles;faire de recheche etc...
Et c'est une bonne démarche à mon avis.

Concernant le fluor la seule certitude que j'ai c'est qu'il est complètement absurde de supplémenter toute une population telle que la France tant il existe des différences énormes entre les modes de vie et d'alimentation entre les individus.
La thèse de l'empoisonnement volontaire au fluor ne me semble pas reposer sur suffisamment de faits sérieux pour qu'on s'y arrête, mais là encore il reste une part d'incertitude.
Il existe malheureusement bien d'autres empoisonnements de la population qui sont établis de manières formelles, qui se font avec la complicité des victimes plus ou moins dupées et manipulées (tabac, graisses saturées, sucres raffinées, pollution divers, certains médicaments, etc), et pour le "plus grand bien" d'une forme d'économie qui ne place pas le vivant au sein de ses préoccupations.

A +
  l'Humain

Edit: grammaire  ;#
« Modifié: 30 septembre 2010 à 09:22:33 par Humain »

30 septembre 2010 à 10:33:21
Réponse #6

Bison


Bonjour,

Citation de: Fy
[...] en tant que "survivalistes" [...]

Je crois qu'il y a là une méprise fondamentale :  nous ne sommes pas un forum de "survivalistes".
Nous ne discutons pas de sujets qui échappent totalement à notre contrôle.

Il y a d'autres forums pour cela ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

30 septembre 2010 à 10:33:56
Réponse #7

fy


Bonjour l'humain,
Les livres et les sites internets n'ont été faits que par des hommes, avec des faiblesses et des limites d'homme. La passion, l'envie, le besoin de convaincre peuvent l'emporter sur la rigueur qui doit bâtir la pensée. Et même la plus stricte des démarches scientifiques ou philosophique n'est pas exempte de bas-fonds où la vérité (ou ce qui se rapproche le plus de la vérité) pourrait s'échouer. Toujours rester critique, envers les autres, mais surtout envers soi: la nouveauté d'une idée tend à nous enflammer sans retenue et à  nous faire épouser des thèses qui mériteraient des examens plus approfondies.
J'en suis conscient et c'est pour cela que par exemple,aujourd'hui je récolte l'eau de pluie qui tombe et celle au sol pour aller les faire analyser dans un labo indépendant car hier on a eu une activité aérienne dense qui a dessiner pendant plusieurs heures une sorte de filet avec des mailles...
Donc,comme je suis conscient de ce que tu viens d'annoncer je vérifie par moi-même et je le ferais dans plusieurs situations differentes et à chaques fois que je remarquerais ces filets de pêche dans le ciel...

Oui  :( le profit est la base de beaucoup de choses mais pas de tout. Elles sont nombreuses les personnes à faire du bien autour d'elles pour pas un sou. Mais on les "entend" beaucoup moins.
Oui et je les en remercie pour cela mais c'est une tendance bien peu à la mode et c'est cela qui pourrais quand même devenir inquiètant...Jusqu'où la somme de l'humanité(toi moi nous tous)serait prête à se laisser emmener pour le profit.....?
Ce que j'essaie d'établir comme communication est basé sur le fait qu'il y a des points qui ont l'air d'être réelemnt gènants et que même si seulement un dixième de tout cela était vrai,cela représenterais quand même un danger pour nous,nos enfants.....

Il existe malheureusement bien d'autres empoisonnements de la population qui sont établis de manières formelles, qui se font avec la complicité des victimes plus ou moins dupées et manipulées (tabac, graisses saturées, sucres raffinées, pollution divers, certains médicaments, etc), et pour le "plus grand bien" d'une forme d'économie qui ne place pas le vivant au sein de ses préoccupations.
He bien tu voies,c'est justement parce que ces agissement nocifs se font au nez et à la barbe de tous et dans l'indifference la plus totale;que cela m'étonnerais que ce soit les seuls....
La nature de la volonté exprimée se retrouve déja dans ce que tu as énuméré...

Enfin,il y a une poignée de personnes bienveillantes qui montent au crénau mais ce ne sera jamais assez pour que tout cela cesse.
Il faut toujours du temps si une prise de conscience collective doit avoir lieux.Que tout les hommes se lèvent et montrent qu'ils ne sont pas des matières premières exploitables...
Cela passera par la connaissance et la transmition de l'information de façon active.

Et,je te remercie pour ton témoignage peu fluoré et pour le ton utilisé.
Tu as fait part de ton expérience et j'ai apprécié c'est ce que je recherche ...

Fy.

30 septembre 2010 à 10:45:34
Réponse #8

fy


Bison,
désolé,je viens de voir sur le dico ce que voulait dire survivaliste et ja m'apperçois que le terme n'est pas du tout approprié pour exprimer ma pensée....
Mais alors pas du tout ;# :)

Non,je pensais à un groupe étudiant les techniques de survie(en général) tout simplement...

Après je me répète mais je pense que c'est utile,je ne cherche pas à faire peur ou quoi que ce soit dans ce style.
Il y a des technologies qui existent et je n'ai jamais fait allusion à quoi que ce soit de fâcheux,au contraire à chaque fois j'essaie de recadrer sur le sujet.

C'est très étonnant la réaction de la masse des gens sur ces sujets....
Un petit nombre s'intéresse,un autre plus gros se moque un peu et le plus grand nombre ne dit rien,ne fait rien....Un peu comme un fumeur qui se dit que les effets du tabacs et des addictfs ajoutés ne lui feront rien...
TRès étonnant.

30 septembre 2010 à 10:53:45
Réponse #9

Barbara


Le souci c'est qu'il faut être concret.
Les puces RFID, on peut y avoir accès, voire bidouiller.
Certains sujets ont des sources concrètes (Textes de lois) http://www.criirad.org/mobilisation/5mai2009.html

Mais pour les thèmes comme le fluor ou les chemtrails, on peut lire tout et son contraire sans avoir moyen soi-même d'expérimenter.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=84182
(Ceci dit tes récoltes d'eau de pluie m'intéressent  :))

EDIT: Huhu, le sujet a été déplacé dans "Communications officielles" ?!?

30 septembre 2010 à 11:02:03
Réponse #10

Bison


Erreur de manip de ma part!  :(

Il sera déplacé dans la section "écologie / respect de la nature" où l'on aborde plus naturellement l'aspect philosophique des choses.
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

30 septembre 2010 à 11:10:44
Réponse #11

Thanos


Pas neuve l'histoire du fluor dans l'eau, Kubrik en parle déjà dans "Dr Strangelove" !!

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

30 septembre 2010 à 11:44:14
Réponse #12

Humain


Citer
Cela passera par la connaissance et la transmition de l'information de façon active.
A condition que l'information soit la bonne  :( ... N'est ce pas une façon de batailler que d'amener l'ennemi à viser des cibles factices et ainsi le pousser à épuiser temps et énergie alors que le coeur de la bataille est ailleurs? On peut même offrir aux dupés d'authentiques victoires d'opérette dont ils pourront être fiers et se gargariser pour auto-renforcer leur aveuglement.
Il y a aussi la technique qui consiste à noyer les informations vitales sous un flot de fausses informations, ou (plus efficace encore) à prendre des détails insignifiants de vraies informations pour les monter en épingle et les jeter en pâtures aux "râleurs".

Moi je ne suis qu'un humain... je ne sais pas grands choses de ces combats finalement, mais j'ai l'impression de voir des muletas s'agiter partout où foncent têtes baissées des tas de gens biens et sincères.



30 septembre 2010 à 12:54:22
Réponse #13

fy


Voilà l'humain,c'est exactement pour cela qu'il est interessant d'en parler....et de comparer avec des faits.Et ce ne peut être le travail d'un seul homme(je ne parle pas ici de moi)...

@Barbara,
je communiquerais à chaque fois le résultat des analyses dans la rubrique appropriée
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,38964.0.html

ces prélèvements seront fait sur l'eau de pluie direct et au sol à chaque fois que j'aurais pu soupsonner les soit disant trainées chimiques dans le ciel.
Cette fois-ci je n'ai pas pris de photo du quadrillage persistant dans le ciel Mais dorénavant je le ferait et indiquerais les résultats des analyses corespondantes.

Cela coûte 24euros par métaux cherchés dans l'eau d'après le laboratoire d'analyse que j'ai contacté.Après le premier contact établi avec ce dernier,j'aimerais voir s'il serait prêt à m'aider à organiser correctement mes prélèvements....

Il faut rechercher
-iodure d'argent
-aluminium ou sels d'alu.
-Barium(c'est celui-là qui revient le plus souvent)

30 septembre 2010 à 13:22:00
Réponse #14

Humain


Pour que les résultats de tes expériences puissent servir il faudrait aussi effectuer des prélèvements hors passages d'avions, noter soigneusement dans quels conditions ont eu lieux chaque prélèvement (t°, lieu de prélèvement (attention à la nature de l'objet te servant à effectuer ce prélèvement), heure de la journée, pollution locale, présence de vents, etc) . Te renseigner aussi sur les résidus largué normalement dans l'air par la combustion des carburants des avions. Il y a tellement de facteurs qui peuvent influer la chimie de l'eau! Pour être rigoureux il faudrait pouvoir faire beaucoup de ces analyses afin d'écarter tous ces facteurs, puis mener un travail statistique assez ardu qui exigerait de bonnes connaissances en chimie, en météorologie et peut-être en biologie. Je ne veux pas te décourager dans cette recherche  :-\ . Se poser des questions plutôt que d'avaler bêtement de l'info prédigéré est une grande qualité. Je veux juste souligner l'ampleur de la tâche (et son coût) si tu veux faire ça vraiment bien.


  l'Humain

30 septembre 2010 à 13:54:46
Réponse #15

fy


Merci l'humain,
je vais faire de mon mieux avec ce que j'aurais(faire beaucoup avec peu  ;D)et je vais prendre bien évidement tes conseils et m'en servir...

Fy.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //