Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Comment ne pas s embourber et comment s en sortir ?  (Lu 61146 fois)

03 avril 2011 à 18:40:39
Réponse #25

Loriot


Ce que jemfait pour tester le terrain avant de passer, je saute a pied joints plusieurs fois de suite assez fortement au même endroit, Si le terrain est trop mou on le sent devenir "flasque" ça passe pas. Si il tient ça passe peut être... ;D
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

04 avril 2011 à 05:57:22
Réponse #26

François


Souvent, ne pas passer n'est pas une option envisageable ;D
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

04 avril 2011 à 20:14:58
Réponse #27

DEUN


"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


06 avril 2011 à 03:11:55
Réponse #28

chryss


Petite astuce quand on est au moins 2, se mettre sur le coté les deux mains placées sur le haut et exercer sur le véhicule un balancement de plus en plus ample.
1 cela permet de tasser un peu
2 exercé des forces plus prononcer a certains points
3 d élargir un peu la trancher
4 je ne sais pas  mais bonca aide vraiment
Dernier en date hier.
Un brésilien avec sa tendres 3 heures d essais et rien le pauvre était désespéré et pas un courageux pour s aventurer sur son merdier

 
Et il est sorti tranquillos

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=886539P1080062.jpg][/URL]

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //