Bonjour,
Ayant réalisé la vidéo de test, je vais essayer de répondre aux questions sur ce couteau et balayer quelques phrases toutes faites de la part de ceux qui n'ont jamais touché au matériel

J'espère que ça aidera à décider s'il peut vous convenir ou pas.
Il n'y a pas de faux contre tranchant. Ca se voit clairement sur la vidéo

La pointe se termine en clip point mais le dos de lame reste constant sur toute la longueur, environ 4-5 mm. Bonne chance pour aiguiser ce contre tranchant avant de tailler des zombies

C'est donc une barre à mine de combat ? Non, l'épaisseur s'effile vers le tranchant et ça coupe très bien. L'acier inoxydable résiste à la corrosion mais il demande un aiguisage périodique pour garder le fil à l'usage. Ca veut dire que le tranchant ne tient pas aussi longtemps que sur les super aciers très durs mais qu'il est très facile à entretenir. A voir ce qui importe le plus pour vous.
Le traitement de la lame ressemble au phosphatage des armes, pas à une couche de peinture qui s'en va au premier frottement. Aucun souci de ce côté là.
Le couteau peut effectuer de petites coupes à la volée, mais il n'a pas l'inertie d'un gros couteau de camp typé machette pour s'en servir de hachette. Je pense que ça se voit sur le gabarit du couteau. Ca ne pose aucun problème pour bâtonner, l'épaisseur du dos n'endommage pas le bâton marteau, et aucun problème pour creuser ou percer, la pointe est blindée. La prise en main et l'équilibre (vers la garde) sont excellents.
L'étui est en cuir ou en plastique selon le modèle. Aucun n'est directement compatible MOLLE. L'étui cuir est de très bonne qualité mais pas tactique. L'étui plastique est minable. Si vous souhaitez un bon étui il faudra le faire (faire) ou acheter un étui universel à la bonne longueur. Ce n'est pas difficile à trouver, la lame est de forme standard mais il faut prévoir ce surcoût si l'usage MOLLE est nécessaire.
C'est un excellent couteau utilitaire mais ce n'est pas un couteau lourd comme le ESEE Junglas. Il sera incroyablement plus robuste que votre Mora pour couper, percer, creuser ou bâtonner, mais il ne permettra pas des coupes à la volée de grosse section de bûches. Pour cela il existe des scies

Pour le prix, je pense qu'il est raisonnable entre 100 et 150 euros. La qualité est top, sauf pour l'étui plastique. La fabrication est semi artisanale, découpage des lames à la machine, tout le reste est fait à la main.
Personnellement, je ne suis pas fans de la gamme Kizlyar Supreme, qui me semble faite pour la collection sur le marché américain et européen, mais la gamme classique a une ergonomie, une robustesse et une efficacité remarquable.
En espérant que vous trouverez l'outil qui correspond à votre besoin.