Premiers secours et santé > Préparation physique et mentale

Blessure / Brulûre par frottement lors de marches

<< < (4/5) > >>

emile:
Le ptit cycliste avec la braguette ouverte, a mon avis tu t'exposes à d'autres frottements...

Perso les caleçons Helly Hansen, avec par dessus un synthétique Railraiders ou un polycoton Arktis 1055 (je crois), ça marche.
Effectivement le pantalon BW est bien aussi ou alors un surpantalon avec pas de poches pour s'aérer les calots, genre gorka S ou surpantalon camo autrichien.
On a aussi le pantalon militaire canadien en tissu aéré et avec le zip de braguette qui va dans les 2 sens.
Sinon sarouel, kilt, toge...Nos anciens étaient pratiques.

papibonc:
pour les brûlures après frottement de tissus irritation,il existe une pommade en pharmacie que l'on m'est au bébé qui est "déflamol ,Bepanthen", c'est ce que je donne à mes petits gars quand il sont irrités en début de saison par le frottement du short. Puis pour les pieds avant de marcher ou de courir il existe maintenant des produit prévenant les ampoules, il faut passer ces produits avant l'effort et les renouveler quand on sent un début d'inflammation cela existe en stick anti-ampoules marque "Compeed" en pharmacie et en grande surface en spray marque "mercurochrome".

Gros Calou:

--- Citation de: Anke le 15 juillet 2008 à 00:02:24 ---Feintes :
Port de boxer jambes longues ( mi-cuisse comme les culottes de cycliste)

--- Fin de citation ---

Testé et approuvé  :up:

;)

wildseui:
il me semble que d4 vend aussi une creme anti frottement mais pas encore tester http://www.decathlon.fr/FR/creme-anti-frottement-cuisses-70189505/ avoir le sujet m'interresse car en surpoids aussi :-[

Anke:
hs sauf si on se fait bronzer les roubignolles :
Petit détail pour la biafine, éviter d'exposer les parties enduites au soleil ( photosensibilité). Comme on utilise ça notamment pour les coup de soleil....faut la mettre que le soir !
Fin du Hs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique