Salut à tous,
. A 23H, HEURE SOLAIRE en HIVER, le soleil il est où dans le ciel, en degrés ? Est, sud, nord ? Combien de degrés exactement ?
Nord, là après...
2. A 23H, HEURE SOLAIRE en ETE, le soleil il est où dans le ciel, en degrés ? Est, sud, nord ? Combien de degrés exactement ?
Nord
3. Pourquoi le micropur ne fonctionne pas aussi bien sur de l'eau trouble ?
Micropur doit éliminer les bactéries, pour le reste qui est en suspension faut filtrer. c'est pas bon de boire les p'tits organismes.
4. Debut septembre, en France, à 1600m d'altitude, à 6h du mat il fait quelle température en moyenne ?
je dirai qu'il fait frais, tout dépend du vent et du versant. Ubac= ça caille ! et adret ça caille mais moins !
5. Le plantain, ça sert à quoi pour un bipède ???
le plantain sert à plein de trucs, il est antidiarrhéique, cicatrisant, expectorant et adoucissant. ça marche pas sur les quadripèdes ???
6. C'est quoi, en deux mots, le VO2MAX et pourquoi est-ce important d'avoir un bon VO2Max
en survie ?
la réponse est déjà donnée pour la définition. Mais avec le stress, le coeur va accélérer, il pompe plus vite mais si Vo2max ne suis pas bah le coeur va envoyer du sang mal oxygéné... ce qui sert à rien à par diminuer nos performances
7. Un mec normal, il a combien de litres de sang, et il peut fonctionner avec combien ? Pourquoi ?
76 ml par kilo pour monsieur, "normal" j'sais pas 70 kilos on va dire soit 5,3 litres après l'hypovolémie ça dépend j'suis pas médecin mais entre 10 et 20% de perte sanguine il va courir moins vite. Pourquoi ? moins d'oxygène=pâleur, marbrures, cerveau moins irrigué=vertiges, nausées. Le coeur risque de s'arrêter comme une pompe qui cavite...
8. C'est quoi l'effet chimpanzé ?
Y'a des réponses intéressantes mais j'sais pas
9. Comment faire pour retirer une tique sans chopper la maladie de Lyme ?
Bah il faut la retirer en prenant le soin de retirer la tête pi aller voir un médecin...
10. Le miel, ca NOUS sert à quoi à part pour les tartines ?
je m'en sers que pour les tartines moi
Allez à plus !