Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pouce  (Lu 3274 fois)

21 décembre 2011 à 11:29:26
Lu 3274 fois

Pouçot

Kevin, 23 berges. M'suis bien amusé à ramer; pour garder la métaphore aquatique  ;#

"Mais moi, je n'ai besoin ni de toucher ni de voir la Liberté pour me sentir libre. Je suis libre au coeur même de l'esclavage. Je goûte a la Liberté, des siècles avant qu'elle n'arrive. Et je mourrai libre, parceque j'aurai lutté pour elle"

La Liberté ou la Mort, Nikos Kazantzakis.
« Modifié: 03 juin 2012 à 16:39:21 par Pouçot »

21 décembre 2011 à 11:40:35
Réponse #1

Karto

Salut Kevin !

Bienvenue sur le forum. J'ai l'impression que tu vas avoir des trucs à nous apprendre.

J'ai déplacé ton message dans la rubrique "présentations", vu que c'est surtout une présentation de ta personne.

Pour le braséro portatif, tu trouveras beaucoup de discussions à ce sujet, sous le nom "réchaud à bois". Ca se fait facilement avec des boîtes de conserve et un couteau suisse.
Tu peux commencer ici : http://www.davidmanise.com/indexforum/ouvre_sur_recherche.py?r=r%E9chaud

N'hésite pas à apporter ta pierre !

A bientôt.

21 décembre 2011 à 11:48:02
Réponse #2

Ishi

Salut Kevin !

Bienvenue sur le forum. J'ai l'impression que tu vas avoir des trucs à nous apprendre.

Bienvenue Kevin,
Je pense comme Karto que tu as beaucoup de choses à nous apprendre.
Steph
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

21 décembre 2011 à 12:42:18
Réponse #3

raphael

bienvenu a toi

encore un aspect plus que positif, simplement beau de ce forum : nous faire découvrir des parcours de vie différents.

:love:
Se connaitre et s'accepter

21 décembre 2011 à 13:25:43
Réponse #4

Gofannon

Bienvenue!  :)

N'hésite pas à partager...
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

21 décembre 2011 à 19:26:44
Réponse #5

Rosetta

Bienvenue! J'ai hâte de te lire!  :)
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

01 janvier 2012 à 18:18:03
Réponse #6

stefeck

bonjour, le vagabond pouce :-)
ton expérience nous servira

19 janvier 2012 à 23:39:18
Réponse #7

Arvernos

Bonjour Pouce :)

Vagant, je connaissais pas, maintenant c'est fait. Et je viens aussi de lire tes mésaventures aquatiques et ligériennes :-\ ... Content de te savoir (encore !) parmi nous, et bonneS routeS (comme le chante le poète, "peu importe notre destination, seule la route est belle").
Signé : un sédentaire ...
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

02 février 2012 à 20:23:07
Réponse #8

éclipse

Salut Pouce,
tu as trouvé un abri, là ?
Vu les températures...  :o
Tu es dans quel coin ?

Porte toi bien  ^-^

david (92).
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

25 octobre 2012 à 11:06:37
Réponse #9

Karto

Salut Pouce,
tu as trouvé un abri, là ?
Vu les températures...  :o

Faut croire que non.
Dommage qu'il ne soit plus là : il écrivait bien, il aurait dû écrire sa propre épitaphe.

25 octobre 2012 à 11:07:57
Réponse #10

Pouçot

Mais qu'est ce qu'y raconte, ce taré  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //