HS
(Je ne peux m'empêcher de répondre ! Amour de la précision et/ou pignolage linguistique.)
Hum... nan ! 
Pour être précis, en nomenclature biologique, la (base de la) hiérarchie des rangs taxonomiques consiste en :
* espèces (animales, végétales ou autres - champignons, bactéries, etc.)
- sous-espèces
* variétés (végétaux & mycètes) ou races (animaux)
- sous-variétés (v. & m.) ou sous-races (a.)
* formes
- sous-formes
cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rang_taxinomique
NB : les Mycètes (champignons) ont été séparés des végétaux depuis 1969.
/HS
Eh non, toujours pas...

Du plus large au plus spécifique (si je me souviens bien de mes cours de phylogénétique), ca donne: Domaine (Eucaryote ou Procaryote) -Règne(végétal, animal, champignons et certains protistes inclassables) -Embranchement -Classe (et sous-classes) -Ordre (et sous ordres)- Famille (et sous familles)- Genre (et sous genres)- et enfin espèce (sans majuscule.)
Si vous utilisez le nom binomial d'une espèce, vous donnez le nom de Genre et l'espèce: par exemple: Amanita phalloides, dont le nom vernaculaire est l'Amanite Phalloïde.
Le concept de "race" n'existe pas en phylogénétique, on peut l'employer un peu comme on veut. Quant au taxon, c'est une unité à géométrie variable: une Famille est un taxon, un Genre aussi, tout comme un sous genre, une tribu... Personnellement je pense que c'est un mot qu'on a inventé pour éviter les répétitions dans la littérature.

Gardez aussi à l'esprit que la classification évolue en permanence: je parle ici de la classification phylogénétique, certains ont peut être appris la classification classique... Peut être que dans vingt ans on utilisera une nouvelle classification plus efficace...

J’espère que ça vous aidera à y voir plus clair.