tiens je connaissais pas le Vargo, ca a l air pas mal aussi, je partais sur un Tangria a la base mais a voir la du coup
(et le P3RS, ce sera a la maison pour tester et constater que je peux le faire, ca pourra peut etre servir
)
pour le rechaud a bois, je pense en fabriquer aussi, comme precise plus haut, c est plus rapide de faire vite fait une flambee avec un rechaud que de faire un vrai feu (et suivant l endroit et la saison, ca peut etre moins dangereux aussi)
mais bon concretement, ce sera que pour faire chauffer de l eau pour faire gonfler de la semoule/du riz/des pates
m enfin, ca me derange pas de manger froid non plus (je mange la plupart des legumes cru deja...) et je suis loin d etre difficile niveau bouffe (l idee de prendre du lait pour bebe choppe sur randonner-leger n est pas tombee dans l oreille d un sourd par exemple
)
pour Lapinot, je vais editer ce post incessament sous peu
[edit] voila
le debut du parcours est "decidé" (auvergne > amsterdam > carpathes)
apres je verrais
alors certes, ca parait pas prepare, et c est un peu le cas du point de vue "pratique", mais c est voulu
L itineraire n a pas, ou peu, d importance pour moi, j aviserais sur le moment
Je ne pars pas en "vacances", ce voyage pour moi represente avant tout un moyen pour me connaitre et me "reconnecter". (je pars du principe que le meilleur moyen de comprendre le monde c est d avoir deja fait le tour de soit meme) (bon et puis y a pas que ca hein, mais c est pas vraiment le sujet la en fait)
Le fait que je decide de traverser plusieurs pays, c est plus du "bonus", il y a des chances que je puisse arriver au meme resultat en restant en france...
Mon paquetage est pour du multisaison/multienvironnement et sera a adapater au fur et a mesure du parcours.
En fait, tout ce qui n est pas habillement je vais essayer de trouver les trucs adequat avant de partir, et pour le reste (les fringues donc...) je vais peut etre faire avec ce que j ai deja et je les remplacerais au fur et a mesure de l utilite...
concernant le "passer beaucoup de temps en milieu urbain", je ne pense pas... je pourrais si je le voulais mais ce ne sera pas le cas, donc je m arrangerais pour avoir un itineraire correspondant a mes attentes...
Pour le cote "look survivor" je ne l aurais pas hein, ce sera plus look ermite/druide apres quelque temps...
et si ca plait pas, bah je ne suis pas sur de vouloir rencontrer quelqu un qui serait repousse par le look d autrui... (je precise que je suis loin de faire peur... a la limite on risquerais plutot d avoir pitié...)
et je preciserais que plus que le look, c est l attitude qui importe...
m enfin dans ce voyage, les gens que j aimerais rencontrer ce serait plus des marginaux ou des anarchistes idealistes... donc pas vraiment le genre de gens pour qui le look aura de l importance...
mais bon je verrais bien...