AH BAH!! je ne suis pas le seul alors???
ces moments de profonde lassitudes sont notre lots à tous et celui qui me dira ne jamais avoir douté, ne jamais avoir flanché est, pour moi, un sacré menteur

.
J'en sors là, même si je dois faire un gros effort sur moi-même, problemes de voisinage (avec une petit con qui ne réalise pas qu'il joue avec un nounours de 100 kg ),problémes avec le patron, le client, les collégues, problemes de santé (qui ne s'arrangera pas, je vais devoir vivre avec) probléme de couple. un envie d'hurler, de mordre de piétiner le premier emmerdeur venu

,
C'est tentant, mais au final, nous valons mieux que çà, cela ferait du bien et même, je serai tenté de dire qu'il serait normal de s'abandonner de temps en temps à nos besoins les plus bestiaux (comme accrocher les testicules du boss au cou de la responsable de site)

.
Mais cela n'apporte rien, rien de bien en tout cas,
Je me recentre , je regarde mon nourson, je réalise que c'est la meilleur chose que j'ai pu faire de ma vie, la seule que j'ai réussis avec fierté et je me demande ce qu'il penserai de moi si je me laissai aller.
Il y a quelques mois, j'ai même pensé à faire une retraite dans un monastére, besoin de calme et de refléxions, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de m'écouter, avant je faisais de longue marche, la nuit géneralement, seul, faudrai voir à se prendre du temps pour soi, ce n'est pas de l'égoisme, c'est normal je pense...

Comment on s'en sort, ben, on accepte son état, on regarde autour de soi et en analysant le truc on élimine les problémes,
Le voisin me cours sur le haricot, m'en fou je demenage dans un mois,

Le client me gonfle, vache mais quel c*n je suis, c'est son probléme

si il n'arrive pas a gerer ses m*des, je ne suis pas Don Quichotte,
Ce n'est pas de ceder à mes pulsions qui fera de moi quelqu'un de bien, mais c'est passé outre, sourire à une personne qui nous répugne, tendre la main à un enfoiré, même en sachant que dans le cas contraire il te mettrait minable, c'est faire preuve d'un plus grand courage et de plus de raisons. Je ne dis pas qu'il faut tendre l'autres joue, ou même se laisser frapper en premier, bien sur, mais ça n'en vaut pas le peine, laissons les cons entre eux et restons en bonne compagnie.
Et puis on épure, on se retrouve, on découvre ce qui nous est chére et ce qui nous pollue, un travaille sur soi, soit on y arrive seul avec du temps soit avec de l'aide, c'est pas honteux, ça ne nous rabaisse en rien,
Il me reviend un truc: un chemin de milles lieux, commence toujours par un pas ,