Salut Ipphy, j'ai failli te zapper
Pour les mensurations, Je te dirai ça ce soir ou demain. Par contre peux tu me donner le diamètre de ton sac de couchage.
A titre perso, j'aurai tendance à te dire que le sac va être trop juste pour mettre plus que ton sac de couchage.
35 litre avec un sac synthétique ça laisse peu de place pour le reste.
Pour le sac, tant que tu ne dépasses pas la dizaine de kilo, ça va même si la plaque dorsale (très souple) te fait porter ton sac "sur le cul" (expression que je viens d'inventer
). C'est à dire, l'absence d'une véritable armature tend à faire faire un peu l'accordéon à ton sac.
Dans cette game de sac il n'est pas mal, la solidité est ok, les coutures très bonnes le portage correcte dans la limite du poids.
Il se paye même le luxe d'avoir des sangle de rappel au épaules.
La ceinture de hanche est assez large (en maille) assez efficace à condition de mettre de quoi rigidifier le dos. Sinon le sac tient bien au corps, il est très stable.
Il est très MUL 700g si j'en crois le fabriquant (si si je fait aussi dans le MUL
) et assez pratique avec ses grande poches latérale et initialement je l'avais pris pour faire de la rando en VTT ou un dos souple est un avantage.