Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sortie Argonne 3/4 mai 2008... Grand Est: A vos mousquets!  (Lu 43017 fois)

05 mai 2008 à 14:29:48
Réponse #175

fabsah

05 mai 2008 à 14:30:37
Réponse #176

fabsah

05 mai 2008 à 14:32:07
Réponse #177

fabsah

Et le meilleur pour la fin, l'homme qu'on attendait plus, celui qui a fait hurler la foule en délire : LEPAPAT, enfin :

« Modifié: 05 mai 2008 à 14:46:47 par Patrick »

05 mai 2008 à 14:38:27
Réponse #178

bloodyfrog

OUUUUUUUIIIIII!!!!!

PATRIIIIIIIIICK!!!!

Manu. ;D

Note pour les moqueurs: le Patrick, il a tout essayé, tout gouté! :up:

05 mai 2008 à 14:51:14
Réponse #179

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 mai 2008 à 14:54:54
Réponse #180

Patrick

Vous êtes tous magnifiques, je vous mets derechef dans mon "hall of fame".

Et mon Fabsah, où qu'il est, hein ?

Mon frérot sanglier, je suis bien heureux de te trouver en bonne forme  :love:

05 mai 2008 à 15:28:31
Réponse #181

huskbarthai

toujours au coin... pour geste déplacé envers les plus agés.. ;)
« Modifié: 05 mai 2008 à 15:33:40 par huskbarthai »
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

05 mai 2008 à 15:47:56
Réponse #182

lepapat

Et le meilleur pour la fin, l'homme qu'on attendait plus, celui qui a fait hurler la foule en délire : LEPAPAT, enfin :

S' est pas vrai  :o, j' ai un fan club ?  :lol:

Bon ce que je retiens de ce W-E:

L' abrit en feuille de hêtre ( mêmme si les feuilles sont très bonne à manger :D ) n' est pas si évident, par rapport au sapin de mes Ardennes. Bonne idée d' avoir ammener mes " grands " sacs poubelles, qui mon servis à pas mal de choses  ;). En autre à frabriquer des duvets made in " Ray "  ;D. Efficace pour garder la chaleur, la nuit  :up:

La nourriture à base de plantes est plus nourrissantes que je le penser  :). De plus et certainnement grâce aux feuilles des fraisiers, je n' ais pas us la " coullante " ( Ma grande crainte de ce W_E )  :)

Le sac que j' ai rachetter à Cpt TYCHO, vraiment génial  :doubleup:. Robuste et confortable a porter, malgrer qu' il pesé un " âne mort "  ;D ( j' ais fait l' erreur des débutants, " léger " surcharge  ;D ). Mes chaussures de " sécurité d' ouvrier routier ", etait vraiment une bonne idée  :up:. Confortables et robustes  ;)

Le cours de Pics et de Survivalfred, vont mettre utile  :up: ( Au fait, j' était le seul, a part Pics et Fred, d' avoir une trousse de secour ?  :huh: )

Et la grande révélation pour moi, l' AMBIANCE  :doubleup:  :love: :love: :love: :akhbar: :akhbar: :akhbar:

Pour les photos faut attendre mardi soir  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

05 mai 2008 à 15:51:35
Réponse #183

Patrick

Le cours de Pics et de Survivalfred, vont mettre utile  :up: ( Au fait, j' était le seul, a part Pics et Fred, d' avoir une trousse de secour ?  :huh: )
Eh les gars, rassurez moi, y se trompe la Lepapat ? :o

05 mai 2008 à 15:56:39
Réponse #184

huskbarthai

tu pose vraiment la question ?

Mais t'as raison, "ils" (la majorité des participants) n'ont semblés suivre très docilement le déroulement du week-end…
et là j’entends déjà les dents grincer…À force d’etre trop passif…
« Modifié: 05 mai 2008 à 16:04:08 par huskbarthai »
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

05 mai 2008 à 16:04:18
Réponse #185

pan48

Ne t'inquiète pas tu n'étais pas le seul  ;).
Ma trousse est plus orienté trousse de secours perso que trousse de premier soin en tant que secouriste donc je ne me suis pas manifesté.

05 mai 2008 à 16:07:54
Réponse #186

Pics (Vincent.D)

Allez qques photos en Vrac...  Malheureusement j'avais pas pris mon apn,donc c'est fait au GSM...

Notre Guillaume se décarcasse pour nous nourrir....(récolte de massette)

l'abris..

Comment ne pas bien dormir avec une"vue du lit" pareille??

Très content de n'avoir pas du utiliser le"Back up" même si les conditions clémentes ont sûrement beaucoup aidé..

Bref une très chouettes sortie,avec plein,plein,plein,d'expériences nouvelles, une très bonne ambiance...

@+

KISS

05 mai 2008 à 16:11:35
Réponse #187

lepapat

Ne t'inquiète pas tu n'étais pas le seul  .
Ma trousse est plus orienté trousse de secours perso que trousse de premier soin en tant que secouriste donc je ne me suis pas manifesté.
OUFFF  :D

Mais t'as raison, "ils" (la majorité des participants) n'ont semblés suivre très docilement le déroulement du week-end…
et là j’entends déjà les dents grincer…À force d’etre trop passif…

Oui s' est vrais pour moi  :-[, j' était trop " occuper " a découvrir " la chose ". résultat, certainnes choses que j' avais prévus de faire ce W_E, je ne les ais pas fait  :honte:. S 'est fou comme le temps passe vite dans les bois  :o, je n' ais pas vus passé ce W_E  :-\
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

05 mai 2008 à 16:18:55
Réponse #188

pan48

Pour ce qui est du week-end super comme d'habitude.
Les vieux briscard du forum ce sont montré à la hauteur et j'ai vraiment été impressionné par certains nouveaux qui étaient vraiment à la hauteur.
Objectivement quand je pense à chaque participant j'arrive a en tirer quelques choses de positif,donc pour moi ça veux dire que la sortie était réussie.

05 mai 2008 à 16:39:12
Réponse #189

fabsah

Dans le post de DEUN, le mec bizarre avec sa casquette (ben oui, pas de chapeau cette fois), son appareil photo et son air de trisomique.

DEUN : salaud.

fab

05 mai 2008 à 16:40:37
Réponse #190

fabsah

toujours au coin... pour geste déplacé envers les plus agés.. ;)

Traduction pour les absents : Eric n'aime pas qu'on lui fasse la bise (ben oui, en Belgique, on fait la bise aux potes).

:lol:

fab

05 mai 2008 à 16:45:07
Réponse #191

fabsah

Oui, y'a une légère déformation des faits  ;) : La plupart d'entre-nous avait des trousses pour la "bobologie" alors que nos amis infirmiers avait des trousses beaucoup plus pointues.

Vivement le stage de secourisme encadré par Vincent, Fred (et Cubitus ?).

fab

05 mai 2008 à 16:47:22
Réponse #192

Patrick

Dans le post de DEUN, le mec bizarre avec sa casquette (ben oui, pas de chapeau cette fois), son appareil photo et son air de trisomique.

DEUN : salaud.

fab
Mais pienzur

Bah t'as pas l'air trisomique t'as l'air normal après le deuxième pack de bynouzes  :)

05 mai 2008 à 16:49:15
Réponse #193

Patrick

Oui, y'a une légère déformation des faits  ;) : La plupart d'entre-nous avait des trousses pour la "bobologie" alors que nos amis infirmiers avait des trousses beaucoup plus pointues.

Vivement le stage de secourisme encadré par Vincent, Fred (et Cubitus ?).

fab
Ah OK, mais tout le monde avait bien sa trousse. Y m'a fait peur l'aut' Belge là avec le sac qu'y parait qu'y vient de chez nous  :)

05 mai 2008 à 17:02:38
Réponse #194

huskbarthai

Traduction pour les absents : Eric n'aime pas qu'on lui fasse la bise (ben oui, en Belgique, on fait la bise aux potes).

:lol:

fab

euh... mais non c'est pas pour ça... c'est en rapport à cette photo...  ;)
(qui d'ailleurs peut disparaitre si tu le demande, Fab...)

05 mai 2008 à 17:08:17
Réponse #195

Patrick

05 mai 2008 à 17:22:21
Réponse #196

fabsah

euh... mais non c'est pas pour ça... c'est en rapport à cette photo...  ;)
(qui d'ailleurs peut disparaitre si tu le demande, Fab...)

On l'enlèvera dans quelques années, quand mes gamins viendront sur le forum  ;)

05 mai 2008 à 18:01:13
Réponse #197

Pics (Vincent.D)

Un t'it conseil en passant....

faites un t'it check up "tique".... ils avaient très faim... >:( >:( >:(

@++
KISS

05 mai 2008 à 18:55:25
Réponse #198

fabsah

Un t'it conseil en passant....

faites un t'it check up "tique".... ils avaient très faim... >:( >:( >:(

@++

Tu fait bien de le signaler. Hier soir, avant la douche salvatrice, j'en ai retiré deux, après avoir inspecté tous les recoins de mon anatomie. Je m'étais inspecté dimanche matin au bivouac et rien. Ils se sont donc posés ensuite.

Pour rappel : http://www.davidmanise.com/mediawiki/index.php/Maladie_de_Lyme

fab

05 mai 2008 à 19:10:28
Réponse #199

mamy

Salut,
 Tout le monde est bien rentré et décrassé?

Un bon week end'
Plein de gens sympathique, plein de bonne humeur, beaucoup de rigolade et aussi beaucoup d'infos apprises.

Merci à tous. :doubleup:

Un très bon court sur les premiers soins de la part de Pix et Fred.
La pêche, la cueillettes , les noeuds, le feux, un max d'astuces dans la tête et des gens super rencontrés.

Pour ma première salade à l'ail des ours: délicieux  (bon, après pu de bisous :()

Encore merci les gars :love:, sa a fait plaisir de rencontré enfin des gens du forum, en espérant qu'il y aura des prochaines.

A bientôt!
Qui dit "coureur des bois" dit "branche dans la gueule"..

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //